|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Message édité par toutsec le 26-02-2008 à 23:13:54 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 23:13:36 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
-neon- Illuminé | On va bientôt être pacsés --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ca m'gaaave |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 23:27:12 |
-neon- Illuminé |
C'est une question de préférences, en fait. Le maire, ça ne nous intéresse pas plus que le curé, ce qui nous intéresse principalement, c'est la modularité du contrat, contrairement au mariage, ainsi que les "paramètres par défaut", qui sont plus "modernes". En plus, je suis une femme. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-02-2008 à 23:31:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KibitO | Au fait, vous en êtes où dans Exterminablog ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
KibitO |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 27-02-2008 à 00:00:03 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-neon- Illuminé |
Faudrait me donner plus de détails que ça, parce que bon, la séparation de biens c'est quand même 100x plus pratique que le truc réduit aux acquêts du mariage, surtout depuis la modification de la loi en 2006 edit : de plus, si vraiment ca te fait chier la séparation de biens, tu peux revenir à l'indivision lors de la création du pacs Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-02-2008 à 00:08:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 27-02-2008 à 00:18:11 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
KibitO | Dans un hotel ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Buta43 chie la classe | et merde, j'arrive trois page après le sujet epilation.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 27-02-2008 à 00:57:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
KibitO | bonne nuit lyonnais/es --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
bendx |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Biiij Suck it up, move on. | Trop de pages, trop de posts....
Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 27-02-2008 à 01:49:26 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 27-02-2008 à 01:51:34 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Biiij Suck it up, move on. | Le Wallace angle quai de Bondy et rue Octavio Mey Sinon t'as esayé de voir si la Bibliotheque ou une des BU ne fournissait pas un hotspot ? Tu serais au calme... Mais pour boire un coup en meme temps ... Nan je reste sur le Wallace Message édité par Biiij le 27-02-2008 à 01:59:26 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 07:37:28
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est du rapido !
|
Noyeb |
KibitO | Bonjour tout le monde --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le |