|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:44:01 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Philip Morris Ballerine | Bon tu montes en qualité tout de même --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Maplesyrup |
Message cité 2 fois Message édité par Maplesyrup le 24-05-2019 à 15:03:04 |
Philip Morris Ballerine | Celle de Francis Lalanne ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:04:16 |
Daphne kernel panic | J'ai juste vu que Florian Philippot avait mis un gilet jaune à son numéro 2 |
Maplesyrup | Philippot : ENSEMBLE PATRIOTES ET GILETS JAUNES : POUR LA FRANCE, SORTONS DE L'UNION EUROPÉENNE ! |
Philip Morris Ballerine | Venez on fait une liste "LA MARQUE JAUNE" --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bendx |
|
roi de piques aucun rapport |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai hâte les municipales. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
bourneagainshell |
bourneagainshell |
Asgarde64 | Plus de troll pour tous et partie de Mario Kart au cinéma pour les plus jeunes --> ça fera 2000 euros pour le conseil politique |
Xxxaaavvv |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
-rOmanO- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... | Un colis piégé rue Victor Hugo --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Explosion, quartier bouclé. --------------- Topic de vente de trucs divers |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Philip Morris Ballerine | C'est très rigolo ça. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS | Putain j'y suis passé à midi |
Shetan- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gonc | Hey les Lyonnais !
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
djoul |
|
Publicité | Posté le |