|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
cedgone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 16-02-2017 à 13:53:26 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 13:52:59 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah "ça me gaaave" essaye de se trouver des voisins, c'est tout. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ca m'gaaave |
|
Foncky |
|
gomme Ignorance is Bliss | 20ème étage... c'était la tour des Battières? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Oceanborn |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cedgone | c'est quoi les transports à Point du jour ? Bus pour gorges de loup / Bellecour ? Horaires ? |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 14:46:55 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
ca m'gaaave |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Dites, y'a moyen de manger rapidement mais pas trop mauvais autour du Radiant ? |
Chou Andy Would you know my nem | Il paraît qu'il y a un bar en face. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | OK, j'avais peur que ce soit situé un peu comme le Transbo, au milieu de nulle part... |
Daphne kernel panic | Nope c'est attenant à l'hôtel de ville en fait. L'entrée en haut se fait depuis la rue principale du village. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-02-2017 à 16:17:27 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ca m'gaaave |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le running-gag sur le fait que ça craint ... motard ... cuir ... |
ca m'gaaave | Mais ça craint pas ici |
Locke Cole Le Hachoir | Apparement c'est chaud les mont d'or en trottinette --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Philip Morris Ballerine | Mais si tu vas jouer à l'auditorium on vous paye pas le parking ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Philip Morris Ballerine | Ah oui ok ça fait du monde. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ouaip. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Locke Cole Le Hachoir | Merci Daphnee --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Philip Morris Ballerine | Au Pathé de la Cité Internationale y a des sandwichs aussi. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le |