|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 09:02:43 |
cedgone | Le nom. Le pub ça commence par O'..., le bar c'est chez XXX (remplacer XXX par un prénom franchouillard de la génération de nos grands parents). |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.diffen.com/difference/Bar_vs_Pub --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
le_gribouri ZoNoS |
Biiij Suck it up, move on. | Et si vous saviez comme c'est dur de trouver un pub ailleurs qu'en france (et en GB evidemment ) ! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:52:11 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | J'imagine que puisqu'on est dans le nord, on parle des vrais alcoolos |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
poulpeleach Octopus paradisi | Va en Alsace ou mieux en Allemagne --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
le_gribouri ZoNoS |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yan487 |
--------------- Last.fm |
speedyop |
Message édité par speedyop le 27-11-2015 à 09:54:07 |
Philip Morris Ballerine | Tu fais une promo au #Nam
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
|
le_gribouri ZoNoS | Ladyblue le fait |
Daphne kernel panic | Pas moi déjà |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Sinon une KIPUB avec de la biere et du vin ? Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 27-11-2015 à 10:57:25 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS | Fleurs du Malt ou Dikkenek |
Daphne kernel panic | Manquait que les Berthom et on avait le combo des bars à bière les plus chers de la ville
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bendx |
|
speedyop |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
speedyop |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
speedyop |
|
ah mais je crois (surtout pour les épines, j'espère bien re- ) Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 27-11-2015 à 14:45:36 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le |