Reprise du message précédent : Ben moi je voulais les deux pour 4€
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 20:39:20
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2015 à 20:40:13
Fais-toi inviter !
---------------
J'aurais voulu être un businessman
Daphne
kernel panic
Posté le 06-05-2015 à 20:41:33
C'est pas le souci, c'est surtout que j'avais compris que c'était ça le vrai prix, je trouve ça pas cool.
[/Tilk]
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2015 à 21:09:12
4e pour deux films, j'ai cru que t'avais vu la Vierge, perso
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
J'ai jamais fait la Nuit des Musées. C'est si horrible que ça niveau monde ? Sachant que je ferai pas Confluences (j'ai la gratuité quand je veux), les autres sont bondés également ?
J'ai jamais fait la Nuit des Musées. C'est si horrible que ça niveau monde ? Sachant que je ferai pas Confluences (j'ai la gratuité quand je veux), les autres sont bondés également ?
Y'a l'opera aussi qui fait des visites gratuites en çe moment
Daphne
kernel panic
Posté le 07-05-2015 à 17:21:34
By the way t'es ouvert ce weekend ? J'ai envie d'un bahn-mi !
Je cherche une idée de restau dans Lyon : ambiance romantique, pour une soirée avec des choses à fêter en couple, un peu haut de gamme quoi, genre gastro français.
Budget 50/70€ par personne hors boissons
(Si ya du très bien pour moins cher ca me va aussi )
---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2015 à 11:02:47
Tetedoie à l'Antiquaille, y'a un menu régional à 62€, et un autre à 78€ (deux autres beaucoup plus chers aussi ). Et une vue inégalable.
C'est sympa mais très variable suivant les plats proposés ( ça change toutes les semaines)
Sinon il y a la rémanence Le gourmet de seze
Pendant un temps la mère brazier faisait des menus découverte à 50€ commandable sur leur site avec des forfaits vins de 15 à 35€. Me semble que les menus ont dû passer à 70 env.
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-05-2015 à 13:47:58
Sinon un peu au nord de Lyon y a un 2 étoiles abordable