|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 18:13:25 |
toutsec |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est à la mode ces jours-ci on dirait. |
Daphne kernel panic | Ah, rien de spécial, comme elle commence à évoluer dans sa carrière elle préfère rester "discrète" sur internet, c'est ce qu'elle m'avait dit un soir. Elle boude pas hein |
_tchip_ | bah être sur HFR c'est faire parti de l'élite, c'est plutôt un plus --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
yoak négligemment lourd | t'as qu'a voir, les bogdanov ! |
yoak négligemment lourd |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 14-01-2014 à 00:15:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est leur fils caché |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 08:37:41 |
yoak négligemment lourd | j'me confierai plus jamais a vous, vous ne me méritez pas
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi le message ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | j'peux pas le dire en public. j'ai peur de faire une gaffe. mais comme j'en ai reçu qu'un cette semaine, celui qui m'en a envoyé un se reconnaitra. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-01-2014 à 10:33:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_tchip_ | Ca devait être C@D depuis son caniveau Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-01-2014 à 11:58:17 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé |
Mais j en doute --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Buta43 chie la classe | j'aurai jamais filé mon numéro a un flic faut pas déconner.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-01-2014 à 14:09:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par la classe @ dallas le 17-01-2014 à 14:34:17 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai acheté mes Desert boots là:
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ | finalement y a des trucs marrant au it bar --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
momoss30 Groove Master |
|
le_gribouri ZoNoS |
momoss30 Groove Master |
djoul |
Daphne kernel panic | Je sais pas, peut-être, pas sûr. On sera en ville aussi en soirée mais y'a des potes à la maison donc je sais pas trop ! |
Kaffeine Noisette | On est pas là |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_tchip_ | dispo peut être aussi --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Sinon, vous connaissez un bon resto libanais ? Pas le Yaafa, ni le traiteur en face du Grand Lyon, mais un vrai resto, fin, pas gras, aux produits frais ? |
Philip Morris Ballerine | Le Yafaa c'est dans la partie pas touriste de la rue Mercière ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Non c'est aux Terreaux. C'est un fast-food à falafels, il paraît que c'est très bon, mais c'est un fast-food à falafels, pas très romantique pour une soirée en amoureux |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |