|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:56:26 |
la classe @ dallas eZploZZé | --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
gomme Ignorance is Bliss | T4 sur le plateau du 5ème (Battières) : 881€ (sans la redevance) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daphne kernel panic | En même temps dans ton coin, la TH elle sert juste à financer le ramassage de la bouse sur les chemins, c'est pas cher vu que c'est fait à la fourche |
gomme Ignorance is Bliss | Ouais, mais fallait racheter des sabots aux cantonniers cette année! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Xxxaaavvv |
|
django |
Message cité 2 fois Message édité par django le 04-11-2013 à 21:04:39 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 21:29:56 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | 1150 € + 131 € de redevance pour 95m2 dans le 7eme. Grosse claque depuis 3/4 ans |
_tchip_ | Moi je paye pas la redevance --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Moi je regarde pas la TV |
Biiij Suck it up, move on. | Recue aujourd'hui aussi: 1000 pour 100m² dans le 7ème (redevance incluse). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kaffeine Noisette |
Corran Horn lol | je comprends vraiment pas comment c'est calculé..
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Corran Horn lol |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ici (part dieu guichard, batiment de 1975 en chauffage collectif) : cat7, 1100e pour 50m², hors abattement sur le revenu (loyer a 550) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-11-2013 à 01:00:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 01:41:50
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 1303€ pour une 72.5m² + 8m² de parking dans le 3ème vers Part-Dieu. Soit 5 fois plus que ce que je payais en étant locataire en face du TGI avec un 55 m². Message édité par Shadow aok le 05-11-2013 à 08:43:14 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Non mais mettez votre salaire sinon ca n'a aucun sens de comparer
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
hush hush je savais que ça te plairait | Eh ben moi, j'la paye pas.
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 05-11-2013 à 09:44:37 |
Daphne kernel panic |
djoul | Le chou, ça passe que fermenté de toute façon. Avec de la cochonnaille, pour l'équilibre. Et de la bière, pour l'hydratation. Message édité par djoul le 05-11-2013 à 10:59:02 |
hush hush je savais que ça te plairait |
arthas77 |
|
django | Bon bah finalement je l'ai reçu ce matin, 531€ pour 43m a gratte ciel |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! | Vous connaissez un magasin de bricolage dans lyon 7 ou environ ? la flemme d'aller à leroymerlin ou bricoramasse
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 05-11-2013 à 13:05:18 --------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai trouvé Elecdif derrière le cimetière de la guille, à 10 minutes en vélo --------------- GT : Sangocid |
hush hush je savais que ça te plairait |
Daphne kernel panic | Bon, yop, faut que tu ouvres un Nam vers là où je bosse, y'a une seule boulangerie potable et 400 employés dans la boîte |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 05-11-2013 à 15:30:42 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |