|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 15:00:50 |
ca m'gaaave |
Attention, on parle desquelles? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:29:57
|
yoak négligemment lourd |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
maelr | Salut les Lyonnais!
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 18:13:30 |
_tchip_ | tu veux dire des puceaux ? Message édité par _tchip_ le 13-08-2013 à 18:19:13 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
maelr | Les puceaux ca ne m'intéresse pas vraiment! |
poulpeleach Octopus paradisi | Je suis un bon client des rayons BD des BM de la PartDieu et du 3e
Message édité par poulpeleach le 13-08-2013 à 18:22:56 |
_tchip_ | c'est parce que je suis je suis vexé vu que personne est venu à ma kimouss --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 13-08-2013 à 19:35:47 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
_tchip_ | J'ai apprécié les efforts de certains oui --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
TrakT Do nothing. | Moi suis pas la mais des fois je viens --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
gomme Ignorance is Bliss | Moi quand y a pas Koh-Lanta, je viens (ou pas) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Corran Horn lol |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Avec un atelier tricot --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Bbelgarion :o | Pierrade |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça fait quelques mois de mon côté et j'en ai envie
|
_tchip_ | @shadow, une pierrade, c'est à dire, on lapide Daphné
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
_tchip_ |
je suis pti bras, je compte pas passer la barre des 600 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Bbelgarion :o | Je vais surement aller boire une pinte ou deux aux Berthoms vers 19-19h30 si ça intéresse des gens |
Daphne kernel panic | Quel Berthoms ? Vieux-Lyon ou Opéra ? Je sors du ciné à ces heures-là, pourquoi pas... |
Bbelgarion :o | Opéra |
Daphne kernel panic |
_tchip_ | Ah ben je peux pas être là moi, dommage --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Bbelgarion :o |
Publicité | Posté le |