|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 08:58:49 |
TheKiko |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 10:19:18
|
Philip Morris Ballerine | Oui en sortant je me suis dit "tiens, vent du sud ce matin". --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | j'ai du traverser, je sasi plus |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:32:31 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caleb2000 You can't fool the fool | LE SUD DE LA RAFFINERIE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pluzun pour la kimouss du 1er!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Biiij Suck it up, move on. | bonjour, --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:20:53 pas de soucis |
Biiij Suck it up, move on. |
yoak négligemment lourd | idem tout roule au travail |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Faudrait que je teste de chez moi pour voir si c'est tout NC qui merde, mais d'ici ce soir ça fonctionnera sûrement. |
Biiij Suck it up, move on. | Bon ben c'est bon c'est reviendu! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Biiij Suck it up, move on. | Ils ont qd meme evacué les magasins avenue de Saxe pres de Prefecture dans la matinée. Une copine bosse là-bas. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais plusieurs boites proches du cours Lafayette sont evacuées.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:52:13 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Noyeb | Je vais recommencer à ne pas afficher les avatars... Je ne reconnais plus les gens quand ils changent ! --------------- Ca vous plait ? | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bon par contre, j'espère qu'il vont faire un gros tronçon ouest du périph, sinon, ça va être un peu chianf ceci dit, je suis sûr qu'on reparle du COL d'ici moins de 10 ans pour le réabandonner (temporairement) 8 ans plus tard Message édité par Fender le 22-06-2011 à 12:03:19 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
yoak négligemment lourd |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | j'ai un emploi du temps de taré
|
Philip Morris Ballerine | Je pense que iorhael cherche à savoir la date de l'anniversaire, pas de la kimouss' --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | cf profil : c'est aujourd'hui
|
Noyeb |
Publicité | Posté le |