|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:16:58 |
ZuL | toi d'abord |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Va couper du gruyère en dés --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ZuL | t'appelles ton sexe comme tu veux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 19-11-2004 à 17:42:21 |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
speedyop | alors soirée beaujolais hier bien? même si le vin est dégeuu j'adore l'ambiance de la rue st jean a cette soirée lyonnaise |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
satrincha Moi j'ai rien dit© | faut prendre des photos de Lyon la c'est tout tout blanc ! |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:09:47 |
glossypaper Motard des terrasses :o | YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 14:06:25
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 15:18:34
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | à ce rythme demain on a facile 15 cm. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sur les routes car moi je les avaient deja sur ma voiture en quittant le boulot !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
speedyop | ca faisait combien de temps que lyon n'avait pas vu autant de neige? me semble que ca fait super longtemps... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 16:03:59
|
glossypaper Motard des terrasses :o | L'année dernière en était tombée une sacré rasade quand même non? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | zsa fond deja dans ma rue c'est des marres de bouillasse les trottoires
glossypaper Motard des terrasses :o | Bravo les services publics qui commencent à peine à saler les routes.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-12-2004 à 19:33:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Gazette |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 22:25:23
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 22:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 22:29:11
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 22:30:23
|
Gazette |
--------------- Feedback |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 22:32:33
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 22:33:39 |
Publicité | Posté le |