|
Auteur | Sujet : Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche ! |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 21:25:51 |
Hypothese |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ben ouais, j'ai remarqué aussi |
ramseys | Drapal ! |
Hypothese | Peut-être Rajoute un max de papier, carton et coquilles d'oeufs réduites en poudre |
Daphne kernel panic | Et vérifie bien que les trous d'évacuation du jus soient pas bouchés ! |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 12:53:23 |
chelonia | Je l'ai eu d'occaz sur le bon coin, du coup j'ai pas le carton d'emballage ni les vers Du coup j'me rend pas compte de la quantité que ça représente. |
PsykOoO | Ca devrait t'aider : https://youtu.be/aSvYBnnq2KI Message édité par PsykOoO le 06-05-2019 à 13:13:03 |
remchar Bee's Powâaaaa |
GarouWarrior |
|
Hypothese | Oui 2 lots de vers de 2 provenances différentes c'est bien |
GarouWarrior | Ça peut être bien de brasser la génétique, du moins si les deux apports sont de la même espèce. |
Hypothese |
ramseys |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 10:21:15 Drap' ! Message édité par Profil supprimé le 08-05-2019 à 10:39:26 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 09-05-2019 à 11:24:39 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | J'ai trouvé ça :
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Solera |
|
Daphne kernel panic |
|
Hypothese |
En cas d'invasion on arrêtait complètement de les nourrir (on congelait nos épluchures) et on ne donnait que du carton |
GarouWarrior |
Une fois j'ai blindé de poudre de coquilles alors que je n'en avais pas mis depuis un moment, ça avait bien réduit le problème quand même (sans le supprimer totalement). Message édité par GarouWarrior le 09-05-2019 à 23:27:42 |
Hypothese | |
Publicité | Posté le |