|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 29-04-2018 à 13:45:55 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 19:29:44 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tuto pour du fait maison :
--------------- In aligot we trust. |
gaston10241 | Allez, drapal ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Validator OTM since 2010 |
|
titoune42 Aquaphile | Drap'
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vais essayer de trouver des bacs comme ça :
--------------- In aligot we trust. |
Vince-100 | A la fin des marchés avant que les éboueurs ne passent, ou alors demander aux animaleries (transport des poissons vivants cette fois) |
sinclaire clear boobs | |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:09:24 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Salut,
Message édité par batucador le 17-06-2015 à 14:13:45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | De la moustiquaire pourrait faire le taf ? --------------- In aligot we trust. |
_Lahoma_ | Ici, des vers se barrent sur la terrasse et y meurent Vous avez pas une idée de la raison pour laquelle ils font ça ? Message édité par _Lahoma_ le 19-12-2016 à 10:54:20 |
_Lahoma_ | Je vais y mettre du papier…
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu leurs donnes quoi à manger ?
|
_Lahoma_ | À peu près tous les restes de légumes et fruits (sauf agrumes, oignons/ail/échalotes et graines de courges), plus du papier et du carton. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Attention peut-être aux fruits, en fonction de la quantité. La fermentation peut faire monter la température assez vite.
|
_Lahoma_ | Bourrés, les vers se barrent de la boite |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Marrant que tu ais besoin de "conserver" l'humidité, le mien reste humide quoi qu'il arrive (enfin j'imagine que si j'arrête de leur filer à bouffer, ça finira par se dessécher) |
Solera |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dites, comment vous récupérez votre compost ? Je veux dire, j'ai ajouté un étage supplémentaire il y a quelque temps, il est bien démarré mais j'ai toujours des vers dans le bac du dessous (je suppose qu'il y a toujours à manger). Vous retirez les vers à la main ? Y'a une astuce ? |
Solera |
Message édité par Solera le 22-06-2017 à 10:59:52 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah oui, tout bêtement ^^ Bon, vais faire ça à la fin de l'été, j'compte l'utiliser à l'automne !
|
titoune42 Aquaphile |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Normalement, ce que tu leurs donnes à manger est suffisant pour garder l'humidité, ça me parait curieux de les arroser. Le tien est à l'extérieur ?
|
Solera | Moi il faudrait que je vide bientôt le lombricomposteur parce que je déménage bientôt et il est bien lourd (3 bacs plein). Ça me fatigue d avance :-p |
Hypothese |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est celui que j'ai (sauf qu'il n'a que 3 plateaux le mien). Je n'ai pas eu l'occasion d'en tester d'autres mais je le trouve bien, rien à lui reprocher en tout cas si ce n'est sa forme qui est + encombrante qu'un truc rectangulaire. Faut prévoir 1 place pour le lombri et une pour les étages non utilisés. |
Hypothese | Jpeux les stocker dehors les non utilisés ? J'ai un banc de rangement sur le balcon |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui, les miens ont longtemps trainé sur le balcon, ils sont comme neufs ! |
Hypothese | Bon j'ai envoyé un mail. Même si le système de Solera a l'air très bien, pour 40€ et dans notre ville en plus, c'est un peu inespéré |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une maison volée par des voisins et rien n'est fait ! ! | Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat) |
Saisie d'une maison, a partir de quel montant ? | Acheter une maison malgré antenne relai GSM à proximité |
Consommation Maison chauffage éléctrique | Les recettes de liqueurs maison |
PIZZA MAISON RECETTE | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | Economie d'Eau à la Maison |
Plus de sujets relatifs à : Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche ! |