Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Illkirch & Strasbourg

n°3088540
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

seabee a écrit :

Ben de Nantes, pardi [:dawa]

forcément  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 14:23:48  profilanswer

n°3088541
sochalienn​e
Posté le 29-06-2004 à 14:23:57  profilanswer

mais les cailles, je vais les dresser moi!! ;)   vous savez à combien de km le auchan se situe par rapport au campus? et vous croyez que ca craint d'aller au stade en bike?!!

n°3088557
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:25:10  profilanswer

sochalienne a écrit :

mais les cailles, je vais les dresser moi!! ;)   vous savez à combien de km le auchan se situe par rapport au campus? et vous croyez que ca craint d'aller au stade en bike?!!

je dirais 1,5 - 2 km. Par contre Stras ça craint enormément pour les vélo : le U est indispensable.  :o

Message édité par domingo chavez le 29-06-2004 à 14:25:32
n°3088563
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-06-2004 à 14:25:52  profilanswer

Strasbourg niveau loyer c'est SUPER CHER  :(

n°3088571
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:26:50  profilanswer

sayen a écrit :

Strasbourg niveau loyer c'est SUPER CHER  :(

pas à illkirch ni à l'espla

n°3088582
sochalienn​e
Posté le 29-06-2004 à 14:27:54  profilanswer

ouaip il parait ke c cher, mai en fait ma résidence est SUR le campus et le loyer est de 250euros, ca va

n°3088586
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 14:28:22  profilanswer

seabee a écrit :

Mais cai pire que le 9-3 [:negueu]
[:totoz]

N'importequoi, c'est comme partout il suffit de faire gaffe, je suis déjà rentrée a pied plein de fois en pleine nuit pasqu'il y avait plus de tram et jme suis jamais fait agressée. C claire que si tu cherche des emmerdes, t sure de savoir ou les trouver. Faut arreter de penser comme Sarko.

---------------
Welcome to my life
n°3088591
sochalienn​e
Posté le 29-06-2004 à 14:28:48  profilanswer

l'espla? c ou?

n°3088602
seabee
Posté le 29-06-2004 à 14:30:00  profilanswer

Oui bon Stras c'est pas super, quoi.. [:kiki]
Les gens y sont à droite, y'a des touristes allemand qui pullulent, y'a pas la mer, c'est à 4h30 de Paris, y'a de la caille, culturellement les alsaciens ben si tu connais pas avant, tu connais pas vraiment après (et t'as plus envie de connaitre), et y'a de la thune qui coule à cause du luxembourg et de l'allemagne.  
Pour toutes ces raisons, je trouve que le taux de trous du cul/m² atteint un niveau non négligeable. :o

Ceci étant la parole du maître, je vous prie de ne pas troller dessus :o  
J'aime avoir le dernier mot, ça me permet de me remettre à bosser [:matleflou]

n°3088603
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-06-2004 à 14:30:03  profilanswer

seabee a écrit :

Ben de Nantes, pardi [:dawa]

:lol:  

rappel :

Citation :

Strass si t'y est pas né tu t'sens pas bien accueilli

---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 14:30:03  profilanswer

n°3088605
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 14:30:17  profilanswer

sochalienne a écrit :

l'espla? c ou?

C'est le quartier étudiant a strasbourg

---------------
Welcome to my life
n°3088612
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 14:30:44  profilanswer

sochalienne a écrit :

je sens que je vais tout faire pour foirer mes rattrapages et que je vais rester chez moi l'année prochaine!!!! l'ambiance m'inspire pas, venez faire un tour dans le doubs.. !!

Il n'y a que Seabee qui je trouve raconte énormément de conneries  selon moi.

Je ne suis pas Alsacien d'origine, je n'habite pas Illkirch, donc pas franchement partisan et voulant défendre "ma" ville.
J'ai simplemnt fait 2 ans d'études à Strasbourg-Esplanade, et 1 an à Illkirch, et ça fait maintenant 7 ans que j'habite Strasbourg et Schiltigheirm. J'ai des amis, ma belle-mère qui habitent Illkirch, donc bon je connais vaguement :sarcastic: on va dire...

Oui a Strasbourg il y a une forte communauté Musulmane, une forte communauté Juive, une forte communauté Protestante, une forte communauté Catholique... et tout se petit monde se fréquente dans un oeucuménisme poli.
Quand à dire "Strasbourg est une viille de yo-zyva", il ne faut pas avoir beaucoup mis les pieds ailleurs à mon avis.

Tu parlais du stade : il se trouve à la Meinau, sur la ligne de tram entre Illkirch et le centre justement.

Maintenant si tu as peur de sortir de ta campagne... [:spamafote]

Juste comme ça, pour savoir, tu connais un peu Villeurbanne? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3088614
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:30:48  profilanswer

sochalienne a écrit :

l'espla? c ou?

c l'esplanade : c à l'est du centre-ville. Y a presque toutes les facs là-bas (enfin surtout celle de droit). Y a plein de tours moches, mais ça craint pas du tout. Par contre, pour aller à Illkirch sans bagnole tous les jours, mieux vaut oublier.  ;)

n°3088617
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-06-2004 à 14:31:12  profilanswer

seabee a écrit :

Les gens y sont à droite, y'a des touristes allemand qui pullulent, y'a pas la mer, c'est à 4h30 de Paris, y'a de la caille, culturellement les alsaciens ben si tu connais pas avant, tu connais pas vraiment après (et t'as plus envie de connaitre), et y'a de la thune qui coule à cause du luxembourg et de l'allemagne.  
Pour toutes ces raisons, je trouve que le taux de trous du cul/m² atteint un niveau non négligeable. :o

oh, tu arrêtes. On n'est pas vendredi, c'est pas trolly aujourd'hui

---------------
n°3088627
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 14:31:54  profilanswer

Bricolo a écrit :

tu dois pas connaitre les bons endroits

Noin mais c'est clair... la krutenau il n'y a que des winstüb/bierstüb ou l'on passe de la musique Allemande, c'est bien connu [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3088632
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:32:15  profilanswer

seabee a écrit :

et alors ?  :??:

n°3088634
seabee
Posté le 29-06-2004 à 14:32:31  profilanswer

sochalienne a écrit :

l'espla? c ou?

L'ancienne base militaire :o

Ils en ont pris la moitié pour la fac, l'autre pour un quartier résidenciel HLM-staïle. C'est bien situé, mais faut traverser la fac pour aller en centre ville. Sinon y'a le tram qui y va aussi, mais il met du temps par rapport à la distance, je trouve :/

n°3088637
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-06-2004 à 14:32:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Noin mais c'est clair... la krutenau il n'y a que des winstüb/bierstüb ou l'on passe de la musique Allemande, c'est bien connu [:kiki]

et il faut faire le salut nazi pour entrer

---------------
n°3088648
Gounok
Faux traître
Posté le 29-06-2004 à 14:33:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Les logements à l'Esplanade, pas chers ?! :ouch:

Pour avoir passé pas mal de temps à rechercher des logements dans ce coin, je te conseille de comparer avec la Krutenau et le Neudorf et on en reparle... :sweat:

n°3088649
sochalienn​e
Posté le 29-06-2004 à 14:33:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il n'y a que Seabee qui je trouve raconte énormément de conneries  selon moi.

Je ne suis pas Alsacien d'origine, je n'habite pas Illkirch, donc pas franchement partisan et voulant défendre "ma" ville.
J'ai simplemnt fait 2 ans d'études à Strasbourg-Esplanade, et 1 an à Illkirch, et ça fait maintenant 7 ans que j'habite Strasbourg et Schiltigheirm. J'ai des amis, ma belle-mère qui habitent Illkirch, donc bon je connais vaguement :sarcastic: on va dire...

Oui a Strasbourg il y a une forte communauté Musulmane, une forte communauté Juive, une forte communauté Protestante, une forte communauté Catholique... et tout se petit monde se fréquente dans un oeucuménisme poli.
Quand à dire "Strasbourg est une viille de yo-zyva", il ne faut pas avoir beaucoup mis les pieds ailleurs à mon avis.

Tu parlais du stade : il se trouve à la Meinau, sur la ligne de tram entre Illkirch et le centre justement.

Maintenant si tu as peur de sortir de ta campagne... [:spamafote]

Juste comme ça, pour savoir, tu connais un peu Villeurbanne? :D

Non, jsui pas à la campagne, mais c'est différent. de toutes facon, il faut ke je bouge de chez moi. Villeurbanne, je connais un peu plus, pkoi tu me demandes ca?

n°3088657
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-06-2004 à 14:34:14  profilanswer

seabee a écrit :

L'ancienne base militaire :o

Ils en ont pris la moitié pour la fac, l'autre pour un quartier résidenciel HLM-staïle. C'est bien situé, mais faut traverser la fac pour aller en centre ville. Sinon y'a le tram qui y va aussi, mais il met du temps par rapport à la distance, je trouve :/

10 min, c'est énorme

---------------
n°3088666
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:34:48  profilanswer

gounok a écrit :

Les logements à l'Esplanade, pas chers ?! :ouch:

Pour avoir passé pas mal de temps à rechercher des logements dans ce coin, je te conseille de comparer avec la Krutenau et le Neudorf et on en reparle... :sweat:

je suis au centre-ville. Je paye 635 € /mois pour un 2 pièces de 80 m², chrages comprises.

n°3088667
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 14:34:51  profilanswer

seabee a écrit :

Chupose qu'c'est moi le grincheux :o  
Ben Nantes c'est la même taille et ben y'a pas foto. Nantes c'est cool et trendy [:dawacube] Strass c'est faïke, touristique et élitiste. (conservatoire nationnal, TNS, super meilleur fac de France, culture millénaire, quartier allemand qui en jette, petite France carte-postal laïke..) C'est sûr qu'un strasbourgeois gagne n'importe quel concours de branlette :o  

[:w3c compliant]

seabee a écrit :

Strass si t'y est pas né tu t'sens pas bien accueilli [:mmmfff]

Faux. Enfin c'est sur que si tu es arrivé avec un discours comme ci-dessus. [:xam hot]

Et j'ai habité Nantes aussi. [:dawa] Bon, j'étais un peu jeune, mais c'est vrai que j'en garde un souvenir sympa.
Simplement... c'est au sujet de Strasbourg qu'elle veut des renseignements, pas Nantes... [:dawa]

---------------
n°3088670
sochalienn​e
Posté le 29-06-2004 à 14:35:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

AVEC LES BIERES ALLEMANDES???!   :D

n°3088673
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 14:35:13  profilanswer

noldor a écrit :

et il faut faire le salut nazi pour entrer

c que tu connait que les plan de looseur, et les endroits pourri, paskia plein d'endroit cool, a moins que tes potes qui t'ont emmmener dans les bierstub c des fachi facho.

---------------
Welcome to my life
n°3088679
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:35:49  profilanswer

sochalienne a écrit :

AVEC LES BIERES ALLEMANDES???!   :D

:non:  

Fischer, Kro, Météor, Schutzenberger...

n°3088683
Gounok
Faux traître
Posté le 29-06-2004 à 14:36:00  profilanswer

domingo chavez a écrit :

je suis au centre-ville. Je paye 635 € /mois pour un 2 pièces de 80 m², chrages comprises.

Ben le centre-ville ça n'est pas précisément l'Esplanade [:itm]

n°3088686
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-06-2004 à 14:36:17  profilanswer

devinette a écrit :

c que tu connait que les plan de looseur, et les endroits pourri, paskia plein d'endroit cool, a moins que tes potes qui t'ont emmmener dans les bierstub c des fachi facho.

euh, c'était de l'ironie hein  :o  
ça me semblait pourtant clair :D

---------------
n°3088688
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:36:24  profilanswer

gounok a écrit :

Ben le centre-ville ça n'est pas précisément l'Esplanade [:itm]

c bien moins cher !!!

Message édité par domingo chavez le 29-06-2004 à 14:36:35
n°3088693
seabee
Posté le 29-06-2004 à 14:37:05  profilanswer

La droite c'est le mal :o
Et je suis née à villeurbanne, ho :o

Et strass est réellement peuplé par un sacré nombre de trou du cul :/
Comme partout, mais en mieux [:matleflou]

Et je troll pas, je dis ce que je pense d'une ville sur laquelle j'avais pas d'àpriori et sur laquelle je n'ai aucun parti pris, je m'en fiche pas mal, je me casse et je reviens pas.  :hello:  

J'ai deux points de comparaison, Paris et Nantes, stou.

Message édité par seabee le 29-06-2004 à 14:38:16
n°3088694
sochalienn​e
Posté le 29-06-2004 à 14:37:16  profilanswer

noldor a écrit :

oh, tu arrêtes. On n'est pas vendredi, c'est pas trolly aujourd'hui

le fait que votre région soit de droite n'est pas un hasard à mon avis, j'ai cru comprendre aussi que le fn avait bien eu sa place, la délinquance forte fait peur aux alsaciens..

n°3088695
schmur
Posté le 29-06-2004 à 14:37:26  profilanswer

niveau biere on a ce qui faut a stras. C'est le bonheur total

n°3088702
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 14:38:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

ca va c'est le prix a Stras,surtout en plein centre ville. Le neudorf c moins cher, mais vu qu'ils vont suprimer le pont Churchill, ca va etre chiant et mal désservit.

---------------
Welcome to my life
n°3088704
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 14:38:14  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu es parti depuis trop longtemps toi. :D
Illkirch est le coin le plus cher de la périphérie.

---------------
n°3088713
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 14:38:55  profilanswer

sochalienne a écrit :

l'espla? c ou?

A coté du centre, à Strasbourg : campus de l'esplanade.

---------------
n°3088722
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2004 à 14:39:29  profilanswer

seabee a écrit :

ok :D

---------------
n°3088724
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-06-2004 à 14:39:35  profilanswer

sochalienne a écrit :

le fait que votre région soit de droite n'est pas un hasard à mon avis, j'ai cru comprendre aussi que le fn avait bien eu sa place, la délinquance forte fait peur aux alsaciens..

l'Alsace est historiquement non pas à droite, mais au centre droit
sinon, tu peux préciser ta pensée ?

---------------
n°3088725
domingo ch​avez
Posté le 29-06-2004 à 14:39:43  profilanswer

devinette a écrit :

ca va c'est le prix a Stras,surtout en plein centre ville. Le neudorf c moins cher, mais vu qu'ils vont suprimer le pont Churchill, ca va etre chiant et mal désservit.

il va y avoir le pont d'Ankara

n°3088736
sochalienn​e
Posté le 29-06-2004 à 14:41:22  profilanswer

schmur a écrit :

Citation :

il n'y a pas que notre région qui vote fn, il y en a partout et de plus en plus dans les autres region tandis que chez ca a tend

non, le prend pas comme une insulte, c'est vrai que le fn prend de l'ampleur, malheureusement, ce que je veux dire c que chez vous ya RELATIVEMENT pa mal d'adeptes et c loin d'être un hasard quelque part.

n°3088744
devinette
Sick Sad World
Posté le 29-06-2004 à 14:41:46  profilanswer

domingo chavez a écrit :

il va y avoir le pont d'Ankara

Je sais mais l'an prochain ca va etre la merde, et jvois déja venir le méga bouchon le matin a 8h...

---------------
Welcome to my life
n°3088749
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-06-2004 à 14:42:26  profilanswer

sochalienne a écrit :

non, le prend pas comme une insulte, c'est vrai que le fn prend de l'ampleur, malheureusement, ce que je veux dire c que chez vous ya RELATIVEMENT pa mal d'adeptes et c loin d'être un hasard quelque part.

tu peux préciser ? en quoi c'est pas un hasard ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TRANCE] Soirée exeptionnelle à Strasbourg @ CommunityUn bon psychiatre sur Strasbourg ?
Cherche un hotel sur strasbourg pr les artefacty a des bars/restos ouverts vendredi saint? (Strasbourg par exemple)
[Strasbourg] Recherche info sur DreamQuest (salle laser)un bon garage sur Strasbourg
Recherche buffet à volonté à Strasbourgshopping sur strasbourg...
Quel club de Ju-Jitsu sur Strasbourg ?Strasbourg - Capitale du Tramway
Plus de sujets relatifs à : Illkirch & Strasbourg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR