|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Illkirch & Strasbourg |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:53:57 |
seabee |
Illkirch j'y bosse, Strasbourg j'y vis.. (ce topik est pour moi )
|
Leg9 Fire walk with me | Illkirch(-Graffenstaden si on veut être précis ) c'est une ville au sud immédiat de Strasbourg, qui fait partie de la communauté urbaine.
Message édité par Leg9 le 29-06-2004 à 12:07:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
Illkirch c'est loin de tout.. T'es à 1/2 heure du centre ville en tram. Ben tu seras au calme.
|
seabee | Pas 15-20 minutes : 25 minutes + marche à pied |
Ill Nino Love | Ouai, ca fait assez banlieux de stras j'ai trouve... Bah ya pire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Leg9 Fire walk with me | Disons que c'est trés (trop pour certains visiblement....) calme, et qu'une voiture est effectivement un plus pour sortir sur Strasbourg.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:13:15 |
Leg9 Fire walk with me |
Banlieue un peu campagne-arbres-bourgeoise tout de même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
Ill Nino Love |
Ya pas de quoi grimper aux rideaux la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seabee |
Mais euuuuh...
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-06-2004 à 12:18:49 |
Leg9 Fire walk with me |
Hu???
seabee |
ça sent le couche tôt, ça
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-06-2004 à 12:20:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand je dit "la jungle", ce n'est pas péjoratif, c'est juste pour dire "forêt touffue" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
Oui, Stras Illkirch à vélo ou roller, y'a moyen de prendre par derrière, pas de voiture, campagne, piste cyclable toussa |
iansolo Man next door |
|
Ill Nino Love |
Ah, alors j'connais pas les bons endroits, j'suis alle voir Stereophonics a la salle poly-des-fetes et tout du long le temps de trouver mon chemin c'a m'a fait penser a une ville dortoire comme St Louis par exemple... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
iansolo Man next door |
|
seabee |
C'est effectivement une ville dortoir
|
Ill Nino Love | Si t'aimes plus ta ville, viens a Mulhouse pour en re-tomber amoureux de retour chez toi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-06-2004 à 12:28:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
Leg9 Fire walk with me |
seabee |
Je suis le marchand de sable, je sais de quoi je parle. |
iansolo Man next door |
ué mais illkirch cai pareil mais en plus pétÿ et plus calme |
iansolo Man next door |
jeconfirme |
|
iansolo Man next door |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait petit bled en fait.
|
seabee |
Encore jamais fait St-Etienne. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |