|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. TRVE en baisse, taxes en hausse... |
---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
Les prises wifi à 10€ font ça. Message édité par imfrommarklor le 27-01-2025 à 16:10:28 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:10:08 ![]() ![]() |
libussa |
Errare perseverare diabolicum |
|
logsyc | Je ne connaissais pas les prises Tapo, je vais regarder ça.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
libussa |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
StreneSaco |
|
StreneSaco |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 18:49:32 ![]() ![]() |
tiboc59 | Qui a eu sa facture de clôture de la Pieuvre ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
rootsayen Jungle Cat |
Si tu captes l'anglais : https://www.reddit.com/r/homeassistant/s/E2ksItebfs Je ne saurais mieux expliquer, je ne m'y connais pas trop, mais le sujet était fréquemment revenu quand je cherchais des smart plug. "Inductive loads are not kind to relay contacts. The initial current draw is very high. Check the device (or the relay itself) to see if it states a separate rating for inductive rather than resistive loads. The inrush current on an inductive load can be 5x -10x the rated current. " Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-01-2025 à 19:04:50 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
StreneSaco |
Ok, en gros, le pic de courant d’enclenchement n’est pas très apprécié de certaines prises, il faut qu’elles puissent l’accepter. Merci pour l’info. Ça doit surtout poser problème pour les anciens électroménagers j’imagine. Les récents doivent probablement avoir un meilleur comportement au démarrage, enfin j’espère. |
libussa |
StreneSaco |
Mais tu peux tres bien avoir des condos installés pour absorber ce pic de courant Edit: j’ai dit de la merde, a priori, ca serait plutôt des thermistors pour réduire le courant d’enclenchement. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 27-01-2025 à 19:30:01 |
clarence B |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je préfère largement les Meross.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Chez Numerama on joue pas le game --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ |
--------------- Des posts magnifiques dont vous resterez longtemps nostalgiques. |
rootsayen Jungle Cat |
Pas vraiment d'utilité. Dans le cas qui nous intéresse, c'est surtout aux fabricants de smartplugs de le prévoir dans les specs. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
StreneSaco |
Ca marche quand même en programmant une heure de réveil. Il est 8h56, tu veux la redémarrer maintenant, tu fais un programme "off" a 8h57" et "on" a 8h58. J'ai mis un programme préventif en cas de fausse manip, la prise se rallume quoi qu'il arrive a 12h et a 00h tous les jours. Message édité par StreneSaco le 28-01-2025 à 09:00:19 |
StreneSaco |
|
arylol |
|
macaron35 | Ohm Energie qui vient de s'aligner sur EDF Zen fixe sur le prix des HC et qui est 3cts moins cher sur les HP avec leur offre Extra Eco à – 33,8% sur le HT
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 28-01-2025 à 09:55:38 |
StreneSaco |
|
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ |
--------------- Des posts magnifiques dont vous resterez longtemps nostalgiques. |
MilesTEG1 | Les déboires d’un nouveau contrat chez edf --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
J'ai (encore) un contrat EJP triphasé sur LINKY à 9,67c HT (en jour non EJP) ça reste interessant pour moi Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 28-01-2025 à 18:03:38 --------------- Swedish master |
libussa |
|
rody |
Quand j'ai basculé en zen, la conseillère m'a dit que je pouvais revenir en tempo quand je le voulais. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Killall-9 +on&2foo... |
|
libussa | oui c'est ce que je pense aussi.
|
Killall-9 +on&2foo... | l'EJP va davantage baisser que Tempo, faudrait voir les nouveaux tarifs TTC pour décider quoi que ce soit. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Toujours pas les tarifs à jour sur le site d'EDF, ça doit être la seule boite qui se permet d'informer ses clients des tarifs le jours de la mise en place |
tiboc59 | +20 jours pour éditer la facture de clôture chez la Pieuvre..jamais vu ça chez aucun autre.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kty56 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |