|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 20:29:38 ![]() ![]() |
foudres | Celib sans enfant et un bien loué en France, sans soucis. Tel que j'ai compris Turbo tax devrai bien s'en sortir. |
Spaune Cordialement |
|
sano | Freetaxusa fera probablement aussi bien tout en étant gratuit.
|
youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfchronicle.com/califor [...] 974087.php
Cet article date d'avant les incendies de LA... StateFarm est justement la compagnie qui a arrêté de couvrir Pacific Palisades en Mars dernier. Message édité par youmoussa le 15-01-2025 à 06:48:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dæmon | Bon ça démange d'autre personne de passer ses investissements hors du marché action avec les décisions prisent par Trump sur les tarifs douanier etc ? Il y a peu de doute que la bourse va plonger lundi à l'ouverture et les perspectives économiques à moyen terme vont être impactés. Je suis en train de considérer passer tous mes fonds de ira/401k depuis des etf actions vers du cash/bond pour au moins 6 mois/1 ans le temps que l'incertitude Trump se décante. Il a les moyens de faire beaucoup de dégâts je pense avant que wall St &.le congrès tirent la sonnette d'alarme. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis |
Ça n’a pas grand chose à voir avec ce topic Et la réponse est non. La seule raison de sortir est si tu as besoin de ce fric à court/moyen terme. Message édité par youmoussa le 02-02-2025 à 20:13:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 19:49:26 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis | J’ai trouvé cet article qui parle de l’aspect financier de prendre sa retraite en France (anticipée ou pas) en ayant son pognon aux US
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-02-2025 à 21:58:08 |
youmoussa Ecrou-vis |
L'exemple montre que ca marche jusqu'à un certain montant.
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 02-02-2025 à 23:03:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message édité par foudres le 03-02-2025 à 01:32:57 |
youmoussa Ecrou-vis | Tout est dans l'article
Ca va changer ton tax bracket en France, mais pas directement less impôts que tu dois (apparemment) Message édité par youmoussa le 03-02-2025 à 04:29:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Si je comprends bien c'est hyper avantageux avant 60ans, et avantageux apres 60ans.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |