|
Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 02:13:25 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis | Thésard ou post doc, t'es pas en H1-B, tu paies pas forcément de taxes, donc faut voir ca comme le supernet.
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 04-05-2015 à 03:02:28 |
Dæmon | Ouais mais techniquement ça arrange tout le monde de considérer les thésards comme des étudiants et non des travailleurs. Techniquement mon "stipend" correspond à 20h/semaine de travail légal.... Ah et si on veut troller on peut inclure les tuition fee dont je ne vois jamais la couleur mais qui sont quand même de l'ordre de 40/50k par an. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis | C'est surtout vrai pour un post doc, qui est censé être complètement autonome.
|
Dæmon | On s'en tiendra là pour les trolls. Message édité par Dæmon le 04-05-2015 à 03:05:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
youmoussa Ecrou-vis | Je crois surtout que c'est la WF qui est plus chiante que BoA |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 05:22:48 |
Ant1_ The game is rigged | Ouep, pareil pour moi pour ma premiere carte. Mais je suppose que pas toutes les boites ont une credit union. --------------- But you can't lose if you don't play |
youmoussa Ecrou-vis | avoir une secured ou unsecured ? J'imagine que c'est une unsecured, le partenariat avec la boite doit clairement aider. Message édité par youmoussa le 04-05-2015 à 16:58:30 |
Ant1_ The game is rigged | Unsecured oui avec $4500 de credit limit direct. --------------- But you can't lose if you don't play |
youmoussa Ecrou-vis | Elfette avait eu la même chose avec Apple, mais genre $15k si je me souviens bien |
bigbossfr | Ma boite en avait pas, j'ai demandé a ce qu'ils l'ont, 3 semaines apres ils avaient |
uriel blood pt.2 |
louyseiz | @youmou: Est-ce qu'on met les problematiques de car leasing sur ce topic ou sur Etats-unis? |
bigbossfr | Ouai moi aussi j'aimerai un avis sur le leasing... |
joggleneo | +1 |
youmoussa Ecrou-vis | On en parlera quand quelqu'un m'expliquera l'intérêt financier du leasing Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-05-2015 à 17:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 17:42:33 1/ repartir les charges sur une longue période
|
youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 17:51:23
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 17:57:29
|
youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 17:58:48 Ah oui, et les leasings ont une assistance incluse. Donc dépannage gratuit. Et vidange gratuite. |
youmoussa Ecrou-vis |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 18:01:58
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 18:02:49
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
as253 Loucheur averti | J ai pas de crédit score, j ai pris un leasing tranquille, juste file une fiche de paie. A la banque j ai même pas demandé pour un prêt. |
joggleneo |
|
youmoussa Ecrou-vis | Acheter une caisse neuve qu'on n'a pas les moyens de payer, c'est jamais une bonne opération AMHA...
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-05-2015 à 19:11:32 |
joggleneo |
|
sano |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |