|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:44:13 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Oui j'ai entendu parler de ça ! Je pense que je le ferait ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 20:51:29 |
poIIux susucre ? |
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Moi je pense y vivre plus tard, si je ne me trompe pas, les salaires sont un peux plus importants et la vie un peu moins chere ? |
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
poIIux susucre ? |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:07:00 |
poIIux susucre ? |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Pour exemple, tu travail là-bas ?
|
poIIux susucre ? |
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN | ^^Ouais !
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:36:09 Euh, quel endroit plus précisement? ^^ |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Ah je disais "^^Ouais" pour le message d'avant car quand j'ai posté, ton message n'avait pas encore apparu^^ ! |
AlexN | De cette façon je te conseille pas de vivre dans les grandes villes car les gens sont désagréables, enfin le plus souvent ( ex: paris, new york )
|
AlexN |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi j'ai pas mal de préjugers sur les US je pense et j'aimerais bien y aller histoire de me faire une meilleure opinion |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Pourrais-tu me citer tes préjugés s'il te plaît ? |
sioowan | - Un pays d'une extrème violence, pour un pays civilisé.
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Ah ba voilà !!!^^
|
Setaio | Et puis c'est toujours fun de devoir payer 60k$ pour les études de son petit bambin. Vive les prêts sur 25ans à 350$ / mois !
|
nikost Woof ? | Oulà, tout ce que vous voulez que ça va partir en déversoir à critiques anti-france. |
Le Crabe |
Setaio |
Non, mais il faut bien regarder la réalité des US. Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 21-03-2007 à 07:43:58 |
fat dog |
|
ParadoX |
Setaio |
|
sioowan | Nikost>> La France est loin de la perfection, d'où le problème éléctorale en ce moment. Mais je préfère vivre en France qu'aux USA. J'en viens presque à regretter la disparition du bloque de l'est (cinisme inside biensûr)... Car il n'y a plus personne pour leur faire fermer leur bouche de temps en temps... Et c'est pas avec Sarkozy que ça risque de le faire vu qu'il a l'air très proche de l'idéologie américaine.
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
gee Bon ben hon | je vie actuellement à Seattle. Si quelqu'un a des questions sur Washington je peux répondre.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AlexN |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! |