|
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 21:03:40 |
v-christophe | hello pour rentrer au USA on en est ou niveau COVID ? il faut tjs les 3 vaccins ? --------------- Arcade Rules |
youmoussa Ecrou-vis | Oui
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
youmoussa Ecrou-vis | C’est pire que ça, un shot de J&J suffit.
|
v-christophe | bon ca devrait s’assouplir bientôt
--------------- Arcade Rules |
Landolfi | Bonjour, --------------- my 3d models... |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Je connais bien Manhattan beach et Hermosa Beach (ma tante habite entre Redondo et Hermosa), c'est très sympa. --------------- blacklist |
Landolfi |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Oui --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 11:16:34 |
Landolfi |
_synapse_ | Je confirme, j'ai failli me pisser dessus tellement je suis resté longtemps sur je ne sais plus quelle autoroute |
hfrspaceprogram | T'as pas de porte goblets ? |
_synapse_ |
|
Ayrin Miaou |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Question bête, on n’a plus de tampon dans le passeport avec la date d’entrée sur le territoire US ? (J’ai un visa B2) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lab34 | Lors de mon séjour en janvier, je n'ai pas eu de tampon non plus. Je pense que c'est complètement informatisé et remplacé par le i94 non ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hfrspaceprogram | C'est l'i94 qui joue ce rôle.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai pas souvenir d’avoir rempli ça non plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hfrspaceprogram | C'est rempli a l'aéroport pour toi. C'était pour répondre au "J’imaginais que tout est informatisé en effet."
|
LeGrandMatheux Animateur | Drapal pour le meilleur pays du monde --------------- not my monkey, not my Circus. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr | Rigolo comme jeu, mais il n'y a pas des outils google ou avec Tineye? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dæmon | ouais va y balance. C'est pas comme si le topik était super actif autrement...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hfrspaceprogram | Tu peux bosser chez UPS en France.
|
Spiderkat | Tu crois qu'ils font comment les gars d'UPS aux US ? Ils font comme beaucoup de livreurs, ils se garent en double file.
|
asmomo | Oui sur des rues qui ont 42 voies --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Spiderkat |
Je me demande ce que ça donne lorsque un gros SUV/pickup percute ce truc pas stable.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | c'est fait pour aller sur les pistes cyclables (mais bon, ca n'empeche pas les SUV/pickup de renverser les velos) --------------- blacklist |
hfrspaceprogram | Y a le camion rivian chez Amazon. Je sais pas si vous avez ça en France. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | felicitations !
--------------- blacklist |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le |