|
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
---|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Reprise du message précédent : --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 21:13:46 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
louyseiz | Je suis parti pourtant, j'ai du faire baisser les stats |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 15:14:30 |
youmoussa Ecrou-vis | J’ai une électrique, ma voiture charge dans le garage Message édité par youmoussa le 25-03-2023 à 15:55:20 |
Dæmon | T'es avec pg&e ? Ça augmente pas trop les tarifs année après année ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis | PG&E + Clean Power SF |
Dæmon | Ceux qui résident aux usa sont probablement pas des utilisateurs de ce genre de service et ont un abonnement classique avec les grands opérateurs. Si tu as déjà un pocket wifi tu peux juste acheter une sim prépayée avec juste de la data pour $30/$40. Si tu dois louer le pocket wifi aussi il faudrait regarder du côté des services orientés spécifiquement pour les voyageurs/touristes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
youmoussa Ecrou-vis | Ils prennent au mieux un abonnement Free et n'ont pas besoin de 10gb pour 15 jours. Tu as un besoin très spécifique. Message édité par youmoussa le 15-04-2023 à 19:16:04 |
Spiderkat |
Les invités se connectent au réseau de chez qui ils vont. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vais essayer de trouver un proche abonné free et me prendre le forfait idoine
|
--------------- blacklist |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Question (conne) administrative --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
youmoussa Ecrou-vis | Si le visa est expiré, pourquoi veux trimballer un vieux passeport ou déchirer une page ?
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 18-04-2023 à 15:47:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour utiliser un visa valide sur un passeport périmé il faut les 2 passeports (c'est même un des rare cas ou le passeport périmé ne doit pas être rendu pour avoir le nouveau) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Spiderkat |
La prochane tu arrêtes ta péniche de façon à ce que la trappe essence soit en face des pistolets.
|
Spiderkat |
Pourquoi un des rares cas ? Je n'ai jamais eu à rendre aucun de mes passports périmés.
|
Dæmon | Moi ils voulaient le garder lors du renouvellement mais pareil j'avais le visa encore valable sur l'ancien donc j'ai pu le garder. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Spiderkat |
Ça n'a pas toujours été le cas puisque c'est récent. Tout comme avant un passport était valide 5 ans, maintenant c'est 10.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2005 la loi que j'ai cité. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spiderkat | C'est ce que je dis, c'est récent. Les gens n'ont pas commencé à voyager à l'étranger en 2005. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 18-04-2023 à 18:35:25 |
Spiderkat |
Un ancien que j'ai toujours et dont la date de délivrance était 1999 avait une validité de 5 ans. Tout comme un autre avec une date de délivrance 1995, etc. Probablement en cours de 2000 ça a été changé parce que celui de 2004 est passé à 10 ans.
|
Spiderkat |
Ça explique sans doute cela puisque mon dernier passport n'est plus valide depuis plus de 10 ans. |
youmoussa Ecrou-vis | Et après tu t’étonnes que tu n’aies pas besoin de rendre ton passeport |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le |