|
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 11:17:03 |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Pourrais-je savoir ce qu'est SpringBreak ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://fr.wikipedia.org/wiki/Springbreak
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai payé 750 euros pour un AR Paris-LAX au mois d'aout, c'est un bon prix ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ben comme beaucoup
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 13:04:04
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 13:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 13:06:20 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 13:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 13:15:58
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 13:20:51
|
coachmanu Qui perd gagne | Je suis content que ce topic fonctionne. Je voudrai savoir qui habite à Miami? |
Tylow | Salut , je connais pas mal les USA , je les aie traversé en voiture de NY jusqu'a LA par le sud et suis suis allez plusieurs fois par la suite. J'ai fais les " application " pour allez continuer mes éudes la bas ( Frisco précisement ) pour rejoindre ma copine qui est de Chicago. Si vous voulez des Infos sur NY , Boston , Chicago , Phily , ou Dc j'y ai été plusieurs fois en tant que touriste
C'est une ville sympa si on s'interesse à l'histoire des USA , ville qui fut la première capitale avant NYC et ou l'on a signé par mal de papier important pour les USA ( constitution et déclaration d'indépendance ) , ville ou le drapeau américain à été crée etc. C'est la ville ou vous pouvez voir la Liberty Bell , et aux alentours ya pas mal de site célebre de bataille de la guerre d'indépendance.
Liberty Bell Tour du City Hall avec William Penn en haut ( fondateur de la Pennsylvanie ) Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 25-03-2007 à 14:02:49 |
malone | ça tombe bien, je vais passé 15j a Boston, il y a des trucs particulier a faire ?
|
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 25-03-2007 à 17:38:44 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Tylow |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Tylow | C'est souvent limité à 60 sur les interstates ( j'ai deja vu 75 ) et sinon 30 en ville. Au niveau des autoroutes , qui sont gratuites ( sauf proche de certaine grande villes ( Chicago , ou entre NYC et Philly )) je trouve que la qualité est moins bonnes qu'en France , il ya pas mal de morceau ou ce sont des plaques de béton posé au sol et non du vrai bitume , enfin c'est juste un détail mais au début ca me genait , car ca fait un tac tac tac tac tout le temps ... Niveau essence c'est un peu moins de 2 fois moins cher ( site intéressant: http://www.gasbuddy.com/ ) , ca dépend ou vous ête en fait , plus vous êtes Nord , plus c'est cher , le moins cher étant Texas et California le plus cher . Ya trois type d'essence ( Gasoline ) Unlead ( sans plomb : Regular , mid et premium , + le diesel. Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 26-03-2007 à 08:17:18 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | "Les américains sont toujours les plus forts Dans tous les domaines, chez eux cest toujours mieux Les glasses y sont plus grosses, donc les gens plus heureux Les américains nont jamais de problème Ils noient leurs chagrins dans le Coca Cola Ils ne sennuient jamais car ils ont plein de chaînes Et peuvent regarder plusieurs films à la fois..."
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 26-03-2007 à 12:35:06 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
AlexN |
Message édité par AlexN le 26-03-2007 à 13:19:41 |
AlexN | C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hélicoptère aux USA ? car dès qu'une voiture se fait poursuivre, le plus souvent ils font appel aux hélico |
Lynk Steam: Lynkk | Disons que le cout de l'aviation est moin chere... mais c'est pas tout a fait vrai. ils les sortent juste pour les grandes occasions. On voit largement plus d'avions que d'helicos. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Pourrais-je savoir ce que représente à peu près 90mph en Km ?
|
ca fait environ 144km/h! Mais c'est tres rare quand meme, generalement vaut mieux ne pas depasser les 80. Ma copine qui etait dans une famille d'accueille dont le pere est policier me disait qu'ici(dans l'etat de washington) il prenait une marge de 8 mph au dessus. Donc si c'est limite a 60, 67mph ca passait, au dessus tu te faisais arreter. Mais comme partout dans le monde, generalement tu suis le fleau, et ca roulait souvent a 75 alors que c'est limite a 60... Message édité par Lynk le 26-03-2007 à 17:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:20:38
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:47:18 Sondage intéressant dans le TIME de mardi dernier :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 19:46:34 |
Getalifedel | Je vis à 45 minutes de la frontière US en dessous de Montréal. Si je peux renseigner... Je connais pas mal NYC et la Floride. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 26-03-2007 à 19:33:33 |
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 19:37:51
|
jean-michel91 |
--------------- |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Est-ce que on voit des Hummers dans les rues ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 20:14:28
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le |