Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

La Femme est en colère quand la lunette des WC est relevée parce que :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ?

n°2348605
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 23:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

je baisse toujours je touve ça plus mieux

...avant de pisser debout et de marquer ton territoire, tu as bien raison! :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 23:47:39  profilanswer

n°2348614
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2004 à 23:48:37  profilanswer

kilécon :D!

n°2348625
ZePenguin
Posté le 25-03-2004 à 23:49:41  profilanswer

Bresse a écrit :

tu baisses le tout au moins ?  :o

n°2348630
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2004 à 23:50:20  profilanswer

je prend le tout faites pas chié [:bresse]

n°2348677
kaloskagat​os
Posté le 25-03-2004 à 23:54:40  profilanswer

Un petit guide pour permettre aux femmes de se soulager la vessie debout [:mlc2]

Citation :

D'une certaine façon, c'est comme apprendre à siffler, vous devez apprendre à positionner vos lévres pour obtenir les meilleurs résultats

:o

Message édité par kaloskagatos le 25-03-2004 à 23:55:23
n°2348709
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2004 à 23:57:33  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Un petit guide pour permettre aux femmes de se soulager la vessie debout [:mlc2]

Citation :

D'une certaine façon, c'est comme apprendre à siffler, vous devez apprendre à positionner vos lévres pour obtenir les meilleurs résultats

:o

et pourquoi ce serait dans ce sens...et pas les hommes qui apprennent à pisser assis non mais! :na:

n°2348732
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 25-03-2004 à 23:59:54  profilanswer

Bresse a écrit :

ahhh merci :)

n°2348763
ZePenguin
Posté le 26-03-2004 à 00:04:32  profilanswer

Vesuve a écrit :

et pourquoi ce serait dans ce sens...et pas les hommes qui apprennent à pisser assis non mais! :na:  

ben pcq les hommes faut pas leur apprendre  :o  

n°2351276
FrigoAcide
Posté le 26-03-2004 à 12:07:14  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses, je me sens moins con depuis ce matin :)  

=> tout particulièrement pour Lorelei; la réponse au sondage qui se rapprocherait le plus de la réalité est donc la 2 : l'homme prend moins de risque vis-à-vis des bactéries, car il expose moins de son anatomie.

Moi, je pensais plutôt que la femme adoptait un comportement animal, et que quand elle allait uriner, c'est comme si elle marquait son territoire. Et qu'en voyant la lunette relevée, ça réduisait son entreprise à néant en lui rappellant qu'un autre humain (un homme, en plus !) avait marqué le territoire avant elle :D

Iria_hime => mes réponses au sondage ne sont pas si orientées, puisque tu as répondu toi-même par la réponse 1 : tu considères que l'homme est anormal de pisser debout :o

Sinon pisser debout c'est le top : tu mets pas cent ans à baisser ton fut, t'as pas à faire le mouvement vachement fatigant de te baisser, pas de risque d'attrapper des microbes sur la lunette... et surtout, tu profites de la gravité, tu pisses plus facilement : t'as vraiment l'impression de t'être vidé à fond.

Perso je pisse assis que quand je suis bourré, ou que j'ai la guole. Par contre, je m'essuie à chaque fois le bout depuis que je porte des pantalons larges. Avec des jean's ça va, mais avec des trucs larges et un calbut, tu finis de pisser, tu ranges ton engin, et là tu sens la goutte tomber jusque sur les mollets, c'est vraiment :fou::fou:

Et pour nettoyer les chiottes => serpillière :D

Message édité par FrigoAcide le 26-03-2004 à 12:08:29
n°2351317
krumli
Posté le 26-03-2004 à 12:12:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

:non: CHIRSV te donnera sa fameuse technique: "essuyer avec sa chaussure la lunette des WCs avant de plonger ledites chaussures dans les chiottes" :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 12:12:57  profilanswer

n°2351338
FrigoAcide
Posté le 26-03-2004 à 12:15:10  profilanswer

KRUMLI a écrit :

:non: CHIRSV te donnera sa fameuse technique: "essuyer avec sa chaussure la lunette des WCs avant de plonger ledites chaussures dans les chiottes" :D

:lol: Qu'est-ce que c'est ça, c'est la topic hontes ?

n°2351904
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-03-2004 à 14:03:18  profilanswer

Un post un peu plus haut revendique la préférence pour l'urinoir. Je conteste avec véhémence... Je suis pleinement favorable à l'urinage en station debout mais l'urinoir possède un problème majeur: Dans 80% des cas, l'ingénieur qui l'a concu n'a fait aucune étude en mécanique des fluides sur la dynamique du jet d'urine sous pression (jusqu'à 4 bars quand meme ) . Par conséquent, il est très fréquent, que les éclaboussures du jet d'urine rebondissent et viennent orner le pantalon voire la bas de la chemise!!! Si le désagrément visuel disparait après quelques minutes, Il en demeure pas moins qu'on pue la pisse jusqu'à la fin de la journée! :fou:

Voilà, c'était mon coup de gueule!

n°2351936
FrigoAcide
Posté le 26-03-2004 à 14:07:16  profilanswer

sorg a écrit :

Un post un peu plus haut revendique la préférence pour l'urinoir. Je conteste avec véhémence... Je suis pleinement favorable à l'urinage en station debout mais l'urinoir possède un problème majeur: Dans 80% des cas, l'ingénieur qui l'a concu n'a fait aucune étude en mécanique des fluides sur la dynamique du jet d'urine sous pression (jusqu'à 4 bars quand meme ) . Par conséquent, il est très fréquent, que les éclaboussures du jet d'urine rebondissent et viennent orner le pantalon voire la bas de la chemise!!! Si le désagrément visuel disparait après quelques minutes, Il en demeure pas moins qu'on pue la pisse jusqu'à la fin de la journée! :fou:

Voilà, c'était mon coup de gueule!

Et pis y'a pas de papier pour s'essuyer le bout  :(

n°2351940
boudje
Posté le 26-03-2004 à 14:07:27  profilanswer

Perso je ne crois pas être une femme, et ça me saoule quand les WC ne sont pas refermés.

n°2351945
krumli
Posté le 26-03-2004 à 14:07:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

:lol: Qu'est-ce que c'est ça, c'est la topic hontes ?

Yep  :D  

Ca date de 1 semaine je crois, du grand CHRISV [:xp1700]

n°2351953
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 14:08:34  profilanswer

Je pisse assis, et j'ai voté 4 parce qu'elles le valent bien.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2351988
Atigrou
Posté le 26-03-2004 à 14:11:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Je pisse assis, et j'ai voté 4 parce qu'elles le valent bien.

[:psywalk]

---------------
Troll2jeux
n°2352000
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 14:12:36  profilanswer

Toi par contre je te merde :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2352013
Atigrou
Posté le 26-03-2004 à 14:13:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Toi par contre je te merde :o

debout j'espere :o

---------------
Troll2jeux
n°2352018
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 14:14:12  profilanswer

atigrou a écrit :

debout j'espere :o

Comme tu veux :o

---------------
n°2352023
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-03-2004 à 14:14:56  profilanswer

Sorg >

C'est vrai que l'urinoir c'est pas toujours très propre ou hygiénique :/

Et d'ailleurs je pense que le seul intérêt pour un homme d'uriner assis, c'est pour l'hygiéne, pour pas éclabousser ou souiller les toilettes (même sans faire à coté, y a toujours des projections).

C'est pas pour une histoire de confort (enfin sauf pour certains peut-etre). C'est quand même plus simple et plus pratique de faire ca debout.

Message édité par Ernestor le 26-03-2004 à 14:15:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2352025
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 14:15:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et pis y'a pas de papier pour s'essuyer le bout  :(  

Voilà c'est pour cela que je boycotte les urinoirs.

---------------
n°2352041
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 14:16:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sorg >

C'est vrai que l'urinoir c'est pas toujours très propre ou hygiénique :/

Et d'ailleurs je pense que le seul intérêt pour un homme d'uriner assis, c'est pour l'hygiéne, pour pas éclabousser ou souiller les toilettes (même sans faire à coté, y a toujours des projections).

C'est pas pour une histoire de confort (enfin sauf pour certains peut-etre). C'est quand même plus simple et plus pratique de faire ca debout.

Moui.
Mais non je ne trouve pas ça plus pratique :o

---------------
n°2352047
Atigrou
Posté le 26-03-2004 à 14:17:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Voilà c'est pour cela que je boycotte les urinoirs.

:pfff: demande a une collegue

---------------
Troll2jeux
n°2352090
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2004 à 14:20:27  profilanswer

Passionnant [:mlc]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2352105
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-03-2004 à 14:21:22  profilanswer

Meganne a écrit :

jalouse  :sarcastic:

---------------
et voilà
n°2352153
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 14:26:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Et ton chien quand il urine chez toi il le fait assis ou debout ?

---------------
n°2352155
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-03-2004 à 14:26:23  profilanswer

:lol: j'arrête pas de me faire engueuler à cause de ça

Bien joué le topic  [:aloy]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2352166
Atigrou
Posté le 26-03-2004 à 14:27:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Et ton chien quand il urine chez toi il le fait assis ou debout ?

il lui deffeque dans la mains [:itm]

---------------
Troll2jeux
n°2352169
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 14:27:38  profilanswer

toyonos a écrit :

:lol: j'arrête pas de me faire engueuler à cause de ça

Bien joué le topic  [:aloy]  

Toi aussi tu arroses les tapis et le parquet ?

---------------
n°2352175
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 14:28:19  profilanswer

atigrou a écrit :

il lui deffeque dans la mains [:itm]

Je n'aurais jamais dû voir ce post :o

---------------
n°2352183
Atigrou
Posté le 26-03-2004 à 14:29:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Je n'aurais jamais dû voir ce post :o

tu as raté un des meilleur moment de blabla@discussion :p

---------------
Troll2jeux
n°2352227
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-03-2004 à 14:33:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Toi aussi tu arroses les tapis et le parquet ?

non mais ma copine ne SUPPPORTE PAS quans la lunette est relevée  :D  
Allez savoir pkoi !  [:mlc]

---------------
n°2352496
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2004 à 15:11:12  profilanswer

atigrou a écrit :

tu as raté un des meilleur moment de blabla@discussion :p

[:psywalk]

Message édité par Toxin le 26-03-2004 à 15:11:47

---------------
n°2352546
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 15:18:29  answer

yavait une caricature dans le spiegel, d'un gars qui essayait tant bien que mal de pisser assis dans une pissotiere pour hommassez marrant :D

n°2352621
hikoseijur​o
Posté le 26-03-2004 à 15:27:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Voilà, une grand question existentielle  :pt1cable:  

La Femme pète toujours un câble quand la lunette des WC est relevée, mais pourquoi donc  :??: La Femme urine assise, l'Homme urine debout; et si on part du constat qu'il vont chacun aux toilettes en moyenne le même nombre de fois, alors la femme rabaisse la lunette quand elle y va, et l'Homme la relève. Ou, au contraire, et pour faire plus poli, l'Homme la rabaisse après avoir fine, et la Femme la remonte.

Mais, si on voit tous les jours des Femmes crier parce que la lunette est levée, je crois qu'on voit beaucoup moins souvent la Femme lever la lunette après avoir fini, par respect pour son Homme.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? L'avis des Femmes de hfr est bien entendu le bienvenu  ;)

Le problème c'est qu'elles pensent pas forcément à baisser la lunette quand elles s'assoient. Voilà pourquoi il faut la rabaisser à chaque fois ou alors fermé complètement en baissant aussi le couvercle. Là elles penseront à remonter le couvercle.

n°2352622
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-03-2004 à 15:27:22  profilanswer

çà se releve la lunette dans les toilettes ? [:le poney de mr pink]

n°2352625
hikoseijur​o
Posté le 26-03-2004 à 15:27:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les hommes qui pissent assis c'est des paÿdaÿ !

des petites bites  [:aloy]

n°2352658
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-03-2004 à 15:31:47  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

des petites bites  [:aloy]  

je dirai même plus, des non téméraires  [:aloy]  [:aloy]  

---------------
n°2352688
hikoseijur​o
Posté le 26-03-2004 à 15:35:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors ds ce cas, la logique voudrait qu'on rabaisse la lunette ET le couvercle (ça, par contre, ça m'arrive), ce qui au final serait encore plus chiant à gérer (relever le couvercle étant plus fatigant que de baisser la lunette) :D

non non c'est mieux, pacq on voit bien que le couvercle est baissé, la lunette ça se voit moins. Suffit de penser à autre chose, on voit vaguement que c'est ouvert et paf les fesses sur la faillance.
Alors que si le couvercle est baissé c'est forcé de voir que c'est pas ouvert  [:razorbak83]  [:ddr5s5]

n°2352964
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 26-03-2004 à 16:14:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merci pour toutes vos réponses, je me sens moins con depuis ce matin :)  

=> tout particulièrement pour Lorelei; la réponse au sondage qui se rapprocherait le plus de la réalité est donc la 2 : l'homme prend moins de risque vis-à-vis des bactéries, car il expose moins de son anatomie.

Moi, je pensais plutôt que la femme adoptait un comportement animal, et que quand elle allait uriner, c'est comme si elle marquait son territoire. Et qu'en voyant la lunette relevée, ça réduisait son entreprise à néant en lui rappellant qu'un autre humain (un homme, en plus !) avait marqué le territoire avant elle :D

Iria_hime => mes réponses au sondage ne sont pas si orientées, puisque tu as répondu toi-même par la réponse 1 : tu considères que l'homme est anormal de pisser debout :o

Sinon pisser debout c'est le top : tu mets pas cent ans à baisser ton fut, t'as pas à faire le mouvement vachement fatigant de te baisser, pas de risque d'attrapper des microbes sur la lunette... et surtout, tu profites de la gravité, tu pisses plus facilement : t'as vraiment l'impression de t'être vidé à fond.

Perso je pisse assis que quand je suis bourré, ou que j'ai la guole. Par contre, je m'essuie à chaque fois le bout depuis que je porte des pantalons larges. Avec des jean's ça va, mais avec des trucs larges et un calbut, tu finis de pisser, tu ranges ton engin, et là tu sens la goutte tomber jusque sur les mollets, c'est vraiment :fou::fou:

heu il m'avait semblé que j'avais voté blanc  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Question bête à propos de lunette....Demain journée de la femme !
La libération sexuelle de la femme ?Recherche achat ski parabolique femme 1.5m
Les recettes creole de ma femme...y a t-il une égalité homme-femme en politique ?
lunette/ ecran ordiIroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Plus de sujets relatifs à : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)