|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question bête à propos de lunette.... |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 09:51:34 |
Atigrou |
shade93 persona non grata | Comment reconnais ton un vrai Opticien d'un factice ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kukron |
|
Atigrou |
les lunettes pretent en 1 heure sont a eviter --------------- Troll2jeux |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 12:40:35 J'ai attendu 15 jours. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 12:43:41 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:43:41 |
kombak | Mon ophtalmo me deconseille les opticien d'enseigne (affelou , optical discount etc..) en me conseillant d'aller chez un indépendant.. |
com21 real men don't click | pareil je prefere un ophtalmo indépendant qu'une grande enseigne --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
kokolekoko |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
veryfree |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
veryfree |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Message édité par Yop ma caille le 06-03-2004 à 16:32:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
veryfree | mea culpa Message édité par veryfree le 06-03-2004 à 16:40:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui mais naja est belge |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 22-03-2004 à 07:06:18 |
gefolec Flute enchantée. | je dois porté des lunettes pour 2-3 mois les lunettes d'enseignes ca le fait ? |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 01-06-2004 à 14:01:22 --------------- Retraité de discussions |
com21 real men don't click | dans un sens personne ne te force a porter des lunettes de soleil. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | je plisse les yeux et pare-soleil powaaa...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
harrysauce Miaaaooou! |
pourquoi ceux qui y voient bien devraient payer tes lunettes de soleil?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |