|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question pour les juristes ... camera de surveillance au boulot et ... |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 23:40:54 |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | C'est un lieu public ? Tout le monde peut y rentrer ? --------------- Non... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
hyperboleske |
ouai mais c un lieu privé quand meme donc s'il a prévenu les employés je vois pas trop pourquoi il serai inquiété
Message édité par hyperboleske le 24-02-2004 à 23:49:10 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Je ne peux pas te dire qu'il est hors la loi... Faut voir les conditions... --------------- Non... |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | a priori seulement dans les locaux ou il faut assurer la securité des biens, sans que ca ait pour conséquence de verifier le travail du salarié
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 25-02-2004 à 00:12:51 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 00:12:33 |
|
jigawa |
|
+yann | Ca change rien que ca soit par Internet ou dans la salle a 5 mètres de la boutique. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Message édité par christof_brujah le 25-02-2004 à 00:27:59 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
panzemeyer The torture never stops |
+1 (de mémoire) |
Obanon |
Message édité par Obanon le 25-02-2004 à 04:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 11:16:04
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Caméra de surveillance - Est-ce légal ? | [Question]Musique de film |
[Question] Garant pour location d'appartement | question sur le décodeur Canal+ |
Question sur la justice ? | Question pour les les homerecordingueurs |
question sur le tier payant à payer avant le 16 février | Question sur la non-concurrence ??? |
Question sur la garantie... | |
Plus de sujets relatifs à : question pour les juristes ... camera de surveillance au boulot et ... |