|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur le décodeur Canal+ |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:19:09 |
com21 real men don't click | ce n'est pas une pile mais un condensateur, donc quand celui est complétement déchargé, tu perd tes droits.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
com21 real men don't click | le condensateur se charge quand l'appareil est branché et se décharge quand celui ci est débranché. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
sadistyk I'll see you out there |
qu'au bout d'un certain nombre d'heure sans une alimentation électrique, tu perds les droits |
|
sadistyk I'll see you out there | hui |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:28:33 |
|
franck_tortilla |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c légal ça d'utiliser le décodeur à 2 endroits ??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
muse A kiss that can't renew | mes parents ils branchent que le décodeur quand ils regardent (ca utilise pas mal d'électricité).
|
e_esprit |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Euh... ben moi j'en suis pas sur.... n'y a-t-il pas un "lieu de consommation" ?... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
muse A kiss that can't renew |
si justement ca utilise bcp en veille
Message édité par muse le 20-02-2004 à 14:13:13 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | Wai ca doit se chiffrer a plusieurs dizaines de megawatt par decennies |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 20:02:06
|
|
MMadsen borderline!!! | oui fo juste laisser la tele brancher sur canal avec le decodeur une demi heure il me semble apres le coup de fil Message édité par MMadsen le 22-02-2004 à 20:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 22:18:36
|
Publicité | Posté le |