|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une question au compositeurs en herbe ... |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:01:05 |
XVI Ames | le pb c la sonorité, ou l'originalité des compos ? |
massamu |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Je pense qu'au nivo originalité ça va mais dans l'ensemble c bizarre mais ça sonne pas pro !!! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tristanf RIP Rostro |
+1 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
justement, si tu nous fait écouer, on pourra te dire qquest ce que tu dois faire pour améliorer... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Le pb c que j'ai rien qui ressemble rééllement à qqchose !!!
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:35:26 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
XVI Ames |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ptet pasque vous faites pas assez pro --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
XVI Ames | vous jouez si mal que ca ?
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ben faut chercher plus alors, parce que sans bassiste ça sonnera jamais très bien, ou alors au moins un clavier qui fait la basse à la main gauche, mais là ça dépend du style ...
XVI Ames |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | t pas des ardennes ? |
XVI Ames | lol non |
le duke ça vous dérange si je fume ? | tant pis |
XVI Ames | sinon tu repetes ou ? y'a un local mis a disposition par la mairie, vous faites ca dans un garage ?
|
tanshiro | Ben pour nous tu fais EXACTEMENT la meme histoire, mais avec le batteur . Donc pour le moment on joue sans batteur, ou on passe la moitié de la répette a programmer la boite a rythmes! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | C comme ça : c la merde : et ce qu'il y a de plus chiatn c que c pas la première fois que je le dis et en plus, ben je vois pas trop ce qu'il y a à faire ... |
tilleul Le kangourou roux ... | et c'est quoi comme style sinon ? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
le duke ça vous dérange si je fume ? | rock indé : pas spécialement extrême dans quoique ce soit si ce n'est les structures et les mélodies mais au nivo du rythme, et du style en général !: c du rock !! |
Publicité | Posté le |