|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question santé ... |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:32:24 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Comment veux-tu qu'on pose un diagnostic valable (et encore, personne n'est là pour ça ici) avec les symptômes que tu décris ? Ca peut être tout et n'importe quoi, donc si ça ne va pas mieux demain tu as tout intérêt à consulter... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Malicia Boul33te fatiguée | ouais, on dirait une bonne grippe qd même --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Zangalou | je sais pas mais certaines maladies ont des symptomes bien connus donc je me posais la question |
Zangalou |
josubie | vitamine C, aspirine/doliprane et ... bonne chance |
sebf67 | vitamine C à titrance intestinale.
|
mrduss Rien que du bonheur | C'est quoi ce post et si le Z qui ne va jamais chez le docteur avait une vraie maladie ????????? qu'il aille chez le docteur --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
C'est clair d'ailleurs toutes les maladies sont causées comme tu le dis et mes malades en post opératoire je les laisse souffrir parceque le paracétamol est une merde, la morphine dangereuse les antiinflammatoires extrèmement dangereux, vive la naturopathie .
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:30:11 |
ZuL |
|
justeleblanc |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
djdeedoo | il es fabuleux ce SebF67 lollll |
sebf67 |
|
josubie | pour info concernant l'aspirine (je ne me réfère qu'à ma mémoire)
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
djdeedoo | Oui ça doit être le grand complot parceque je suupose que si on lui demande la source de ses statistiques, il nous dira qu'il peut pas nous les fournir |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Je n'y connais rien, je ne peux pas porter de jugement. Juste dire que lyncher ce type sans l'écouter est quand même un peu con.
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Tharkun92 | Non mais dire qu'on n'a jamais besoin d'aucun médicament, désolé mais pour moi ça décrédibilise tout son discours |
solgalo le bon café de jean pierre | Une bonne alimentation est la base pour éviter de tomber malade pour un rien, c'est plus qu'évident.
|
Tharkun92 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
sebf67 | Pour les intéressés :
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | "Le doliprane et l'aspirine sont d'excellents médicaments pas des vraies merdes et heureusement qu'ils existent mais ce sont des médicaments pas des confiseries donc des produits dangereux quend ils sont mal utilisés et prescrits ou autoprescrits n'importe comment."
|
solgalo le bon café de jean pierre | une alimentation saine et équilibrée est le premier médicament dans le sens que ça te permet en temps normal d'avoir un corps en pleine santé et un système himunitaire au top. Oui, c'est beaucoup mieux que de se bourrer de trucs chimiques qui ne font que cacher la faiblesse de nos défenses naturelles en les remplacant tant bien que mal et de moins en moins bien au fil du temps.
|
Zangalou | mais je suis mort nan en fait guéri tout doucement |
Tdico question... | Salut g une petite question santé.. à propos du staphylo et du pircing.. pouvez vous me renseigner ???
--------------- Tdico |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Leg9 Fire walk with me | Pose plutot ta question là :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love | Tiens c'est rigolo quand j'pose ce genre de questions, on m'close.... Message édité par Ill Nino le 24-03-2004 à 12:01:23 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love |
Ok, alors j'comprends... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zangalou |
ils m'ont TT une bonne vingtaine de fois mais bon ^^ en tout cas je vais jamais chez le medecin mais la jai un truc bizarre jai regarder sur des sites et le resultat me fait peur ... donc vaut mieux que je me depeche d'y aller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
religion: judaïsme orthodoxe moderne: question | Question sur un couple... |
DVD-DivX et copie privée: question | question inscription sur les listes electorales |
[Santé] Bouton étrange | question pour les juristes ... camera de surveillance au boulot et ... |
Pblm de santé | [Question]Musique de film |
[Question] Garant pour location d'appartement | [petite annonce - 57] gratteux cherche groupe |
Plus de sujets relatifs à : Petite question santé ... |