|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Santé] Bouton étrange |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:28:58 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | herpès génital |
ParadoX |
Raziel Noel sfini |
Je me plaints pas, je cherche a m'informer |
Raziel Noel sfini |
F22Raptor Tête en l'air ... | chancre syphillitique --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Raziel Noel sfini | |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 23:41:35 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 09:37:49 ![]() Mais il est ou sur popol le bouton (gland, verge, ect ?) |
Raziel Noel sfini |
Raziel Noel sfini |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 10:30:49 ![]() Un piti furoncle ? |
Raziel Noel sfini | pas douloureux, pas purulent... |
mrdoug |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 11:18:22 ![]() Herpès = douloureux un peu quand même ?
|
jeunejedi |
893 |
krumli | C'est ptet ta 2ieme testicule... Message édité par krumli le 27-02-2004 à 11:23:29 |
jeunejedi |
893 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
jeunejedi | les kystes graisseux ca existe pas |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DUCHEMIN | C'est sans doute une MST! A vérifier de toute urgence...
Message édité par DUCHEMIN le 27-02-2004 à 12:18:00 --------------- http://www.2001-hotels.com |
jeunejedi |
vachefolle russian knights en action |
|
Toshy Time will tell | Je pense pas que ce soit une mst... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
kanoncs 20th Century Boy |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Ca peut-être des glandes "je sais plus quoi" et c'est normal, elles sont plus ou moins importantes suivant les personnes mais le mieux est tout de même de voir un médecin. --------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
Raziel Noel sfini |
wé c un peu ca, en aplati... |
solgalo le bon café de jean pierre | Faut vraiment allez voir un médic, ce genre de chose ne se guérit pas par l'opération du saint esprit HFR. Message édité par solgalo le 27-02-2004 à 16:19:44 |
StatuFab | Il risque meme plutot de lui faire la morale si c'est un truc grave et qu'il trimballe ca depuis un certain temps ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |