|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SANTE] Filaments ou peaux blanches dans la bouche |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:59:04 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | t'as essayé les bains de bouche?? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 21:01:53 C'est pas de la peau qui se trouve sur tes lèvres? |
Cutter | Ca m'arrive aussi. C'est pas des restes de dentifrice? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
K2R2 See you space cowboy | C'est peut-être du muguet. Une affection buccale proche de la candidose et qui atteint souvent les jeunes enfants.
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 11-01-2004 à 21:08:14 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Cutter | Moi j'ai l'impression que ça vient des gencives, que ça sort d'entre les dents quoi. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 21:08:28 |
|
eraser17 | +1 |
eraser17 |
|
|
Cutter | On dirait un ver de terre blanc. |
eraser17 | on c'est allongé et filendreux en tout cas. |
eraser17 | heu quel rapport avec les filament? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 21:46:54 |
crepator4 Deus ex machina | essaye un dentifrice plus "doux" et une brosse a dent souple moi aussi j'avais sa, sa s'est améliorer en changeant mes "ustensiles" |
fondbleu naïf hart |
|
|
crepator4 Deus ex machina | oui exactement pareil je pense que le brossage/dentifrice doit irriter les "muqueuses"... |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | bonjour je m'appelle mitch je suis un gay alcoolique du 57! et jai un liquide blanc dans la bouche a chaque fois que je sors d'ne soiree! que faire? |
Just_a_man | ferme ta bouche sa ira mieu |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Serais-tu homosexuel ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | T'as pas fait de gaterie a une grosse araignee, des fois ? --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
stayle_xercor | change de dentifrice
|
perchut2 Hell, it's about time... | ah tiens, ca me le faisait aussi de temps en temps... là ca fait un certain temps que non, peut etre le dentifrice effectivement |
milkaaaaa Poète incompris |
stayle_xercor | c'est chiant, toute cette patte viscqueuse dans la bouche
|
millhouse Married | ça me le fait avec les dentifrices qui ont l'option anti-tartre, c'est comme ci la peau des joues se détachait |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
millhouse Married | bah pareil |
Message édité par re-mouloud240 le 20-01-2004 à 18:51:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |