Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....

n°2056987
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 10:59:10  profilanswer
 

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040215.XML
 

Citation :

Du danger des SMS pour les jeunes mariés
[2004-02-15 09:36]
 
 
KUALA LUMPUR (Reuters) - Un SMS intime adressé par erreur à un jeune mari a failli lui coûter son récent mariage, rapporte dimanche le quotidien malaisien the Sunday Star.
 
Le jeune homme était au volant, se rendant avec sa femme dans un parc de Seremban, au sud du Kuala Lumpur, pour la Saint-Valentin, lorsque son téléphone portable a sonné peu après minuit.
 
Tendant l'appareil à son épouse, il lui demande d'ouvrir le message. Résultat, l'épouse lit: "Chéri, tu me manques vraiment, je pense toujours à toi même quand tu n'es pas là à mes côtés, dans un lit, je t'attends, plein de baisers - Jane."
 
La jeune femme lui intime l'ordre de stopper la voiture, l'accuse de la tromper, deux mois après leur mariage, et retourne en taxi chez ses parents en l'informant de sa volonté d'engager une procédure de divorce.
 
Il faudra douze heures d'efforts frénétiques au jeune homme pour retrouver la trace de la Jane en question, laquelle dissipera ensuite les doutes de sa femme.


mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 10:59:10  profilanswer
 

n°2057001
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2004 à 11:02:28  profilanswer
 

Et...le rapport avec ton titre ? [:mlc]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2057002
WhatDe
Posté le 15-02-2004 à 11:02:32  profilanswer
 

Moi si ma future femme n'as pas confiance en moi ce sera pas une grande perte  :o

n°2057006
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-02-2004 à 11:03:46  profilanswer
 

Bah c'est d'la pub [:ddr555]
Ou un hommage à Seb31 comme tu préfères.

n°2057009
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2004 à 11:05:04  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Bah c'est d'la pub [:ddr555]
Ou un hommage à Seb31 comme tu préfères.


 
Oui mais non...faut éviter de créer un topic à chaque dépêche AFP-insolite qui tombe, surtout quand le titre est à ce point racoleur [:itm]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....

 

Sujets relatifs
[Santé] Faire un check-up a 20ans ??Voyage en angleterre avec sa voiture
Y a-t-il un forum pour vendre une voiture ?Où trouver des autocollants pour voiture ?
Assurance voiture à l'étrangerAcheter une voiture d'occasion, comment s'y prendre ?
[Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasionLavage voiture: conseils
Annuaire inversé GSM 
Plus de sujets relatifs à : Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR