|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les recettes creole de ma femme... |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est ici
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:34:59 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 13-02-2004 à 10:38:23 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 11:11:58
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 11:14:10 Ah c pour ça que je comprends pas |
Prodigy |
|
Message édité par morgoth1 le 13-02-2004 à 11:18:09 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 11:18:37 En tout cas ça donne envie |
Prodigy | Un truc que je mangeais souvent étant môme c'était brandade de morue + haricots rouges
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:20:09 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 11:23:51 C'que j'adore c le bon boudin Mais pas trop épicé |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 11:44:24 Ah ben je dis pas le contraire () , mais faut voir comment ça arrache des fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2004 à 11:44:42 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | drapal foutre dieu! --------------- Cui cui cui... |
LeGlod Bheuu keskecer ! | --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Prodigy |
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Message édité par morgoth1 le 13-02-2004 à 14:40:55 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
LeGlod Bheuu keskecer ! | A plus qua se faire envoyer un colis pays ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
janga83 | le colipays c bien quand la poste est à l'heure, mes litchis de noel sont encore arrives tout pourris . heureusement en ralant ils envoient un autre colis gratos, resultat 2 bouteilles de rhum |
pingu974 | totoche i cause la réunion su le forum là don! |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
pingu974 | jordi mi sa mange in carri ti-jacques boucané |
DVDAI | On a les même plats à Maurice. Faut dire que c'est voisin de la reunion |
Lexmark | Ma mere est Creole (Reunion), peut vous dire que c est rudement bon !!! |
pingu974 | j'ai bien mangé! |
Publicité | Posté le |