Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

La Femme est en colère quand la lunette des WC est relevée parce que :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ?

n°2345754
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand le mec y va il la rabaisse une fois fini je suis dac mais alors pourquoi quand la femme a fini elle la releve pas pour le mec apres :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 19:07:10  profilanswer

n°2345765
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 19:08:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

quand le mec y va il la rabaisse une fois fini je suis dac mais alors pourquoi quand la femme a fini elle la releve pas pour le mec apres :D

Parce que le mec après est susceptble de vouloir démouler un cake! [:_pluto_]

Bullshit & blabla fishcake... [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2345773
bouh94
Posté le 25-03-2004 à 19:10:26  profilanswer

c'est l'inverse, qui m'énerve :o
à savoir, quand la lunette est baissée et qu'il y a plein d'éclaboussures dessus.
au moins, le gars qui a levé la lunette est quelqu'un de + propre que l'autre qui la laisse baissé :o

n°2345776
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-03-2004 à 19:10:41  profilanswer

2 femmes peuvent très bien se suivre   :whistle:

n°2345778
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:10:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce que le mec après est susceptble de vouloir démouler un cake! [:_pluto_]

Bullshit & blabla fishcake... [:kiki]  

sauf que le mec est pas assez con pour sasseoir sans regarder :D

n°2345782
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 19:11:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

sauf que le mec est pas assez con pour sasseoir sans regarder :D

Oula, quelle réflexion sexiste!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2345783
neko ga
Posté le 25-03-2004 à 19:11:22  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Quand t'es pressé, tu ne fais pas spécialement attention à la lunette. Pour un homme, ce n'est pas un problème, mais pour la femme, le contact de l'émail froid est très désagréable. :whistle:  

Et absolument pas hygiénique (les femmes pouvant facilemnt choper plein de microbes et autres bactéries à des endroits que nous appellerons sensibles, ce qui ferait bien chier Frigo Acid si ça arrivait à sa moitié (abstinence inside :o).

n°2345785
Ciler
Posté le 25-03-2004 à 19:11:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une solution si ça vous saoule : devenez lesbiennes! [:itm]

J'y pense serieusement [:meganne]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2345788
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 19:12:07  profilanswer

ciler a écrit :

J'y pense serieusement [:meganne]

Moi aussi, ça fait un moment que ça me travaille.  [:noxauror]

---------------
n°2345810
orbitalcoi​l
Posté le 25-03-2004 à 19:16:53  profilanswer

encore une raison de se prendre la tete pour pas grand chose

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 19:16:53  profilanswer

n°2345811
neko ga
Posté le 25-03-2004 à 19:17:01  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

C'est vrai que je me pose la question aussi. 'Fin bon, y a rien d'exaspérant quoi. La lunette est relevée, on la baisse, point. Pas de quoi s'agacer en fait. Serait-ce une forme de TOC ?

Baisser la lunette implique de toucher à une chose pas forcément très propre pour ensuite aller toucher le PQ pour s'essuyer des muqueuses fort sensibles : tu connais les mots "germe", "bactéries", "microbes" :??: .  
LA vulve étant un endroit beaucoup plus sujet à des contaminations que la verge (loin au-dessus de la zone dangereuse), ce n'est pas juste de l'hypocondrie ou de la maniaquerie.  :non:

n°2345817
Lexmark
Posté le 25-03-2004 à 19:18:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/13.gif

Vais lui dire tiens !

n°2345821
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:19:25  profilanswer

neko ga a écrit :

Baisser la lunette implique de toucher à une chose pas forcément très propre pour ensuite aller toucher le PQ pour s'essuyer des muqueuses fort sensibles : tu connais les mots "germe", "bactéries", "microbes" :??: .  
LA vulve étant un endroit beaucoup plus sujet à des contaminations que la verge (loin au-dessus de la zone dangereuse), ce n'est pas juste de l'hypocondrie ou de la maniaquerie.  :non:  

tu peux pas savoir t'en a jamais eu :D

n°2345829
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-03-2004 à 19:21:09  profilanswer

neko ga a écrit :

Dans ce cas je te conseille d'éviter de toucher la poignée de la porte, le verrou et le poussoir de la chasse d'eau... :D  

D'ailleurs prendre un peu de PQ dans la main pour abaisser la lunette, spa la mort [:spamafote]

n°2345830
Ciler
Posté le 25-03-2004 à 19:21:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oula, quelle réflexion sexiste!

lorelei a écrit a écrit :

A Leg> Oui, j'ai en effet une théorie fumeuse: une extrême minorité de la population utilise les WC avec le couvercle rabattu. Donc, d'un point de vue purement statistique, tout rabattre est idiot aussi.  
:D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2345837
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-03-2004 à 19:22:06  profilanswer

Tiens, j'ai cru voir un post de Marc arriver et partir aussitot [:meganne]

Message édité par Tolor le 25-03-2004 à 19:22:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2345838
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:22:27  profilanswer

nafnaf a écrit :

Dans ce cas je te conseille d'éviter de toucher la poignée de la porte, le verrou et le poussoir de la chasse d'eau... :D  

D'ailleurs prendre un peu de PQ dans la main pour abaisser la lunette, spa la mort [:spamafote]  

faudrait surtout qu'elle pense a laver les chiottes chez elle parfois si c tellement sale :D

n°2345844
neko ga
Posté le 25-03-2004 à 19:23:57  profilanswer

nafnaf a écrit :

Ah ouais qd même, tu mets de l'urine jusque là :/ !?

n°2345856
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 19:25:55  profilanswer

neko ga a écrit :

Les hommes sont assez crades, donc généralement on s'en met plein les mains et on ne se lave pas, donc bon forcément le poussoir de la chasseau comme la poignée de la porte ... enfin bon, je dis ca comme ca, prends tes précautions.

n°2345857
neko ga
Posté le 25-03-2004 à 19:26:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

faudrait surtout qu'elle pense a laver les chiottes chez elle parfois si c tellement sale :D

Tiens tiens et pourquoi ça serait pas aussi à son mec qui pisse en faisant bien gicler de faire le nettoyage  ;)  

n°2345864
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-03-2004 à 19:27:34  profilanswer

Me voilà enfin.

Bon, sans dec, là, on rigole, on rigole, c'est sympa, mais je m'alarme sérieusement de voir les réactions de certains aux posts de Neko ga. Non, ce n'est pas de la paranoïa: les femmes sont nettement plus vulnérables pour toutes les infections génitales, en particulier aux toilettes.

Je vais être gore, mais des traces de merde sur la cuvette, même pas visible à l'oeil nu, ça peut faire une infection vaginale. Idem pour les mycoses. Donc sérieux, pensez-y.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2345866
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:27:56  profilanswer

neko ga a écrit :

Tiens tiens et pourquoi ça serait pas aussi à son mec qui pisse en faisant bien gicler de faire le nettoyage  ;)  

mais moi je fais attention :D et si ca arrive (on sait jamais hein quand on est au 3/4 endormi) bah nettoie  :na:  

n°2345872
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:28:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Me voilà enfin.

Bon, sans dec, là, on rigole, on rigole, c'est sympa, mais je m'alarme sérieusement de voir les réactions de certains aux posts de Neko ga. Non, ce n'est pas de la paranoïa: les femmes sont nettement plus vulnérables pour toutes les infections génitales, en particulier aux toilettes.

Je vais être gore, mais des traces de merde sur la cuvette, même pas visible à l'oeil nu, ça peut faire une infection vaginale. Idem pour les mycoses. Donc sérieux, pensez-y.

:D non mais la le mec faudrait qu'il apprene a pas chier a coter aussi

n°2345876
Nafnaf
Posté le 25-03-2004 à 19:28:52  profilanswer

neko ga a écrit :

indirectement [:spamafote] sur tout ce qu'on touche tant qu'on ne s'est pas lavé les mains... (faut pas se pisser sur les doigts pour ça)

J'avais vu ça dans un doc sur Arte il y a quelques années, ils avaient observé dans une fete comment les hommes qui ne se lavaient pas les mains après souillaient ce qu'ils touchaient, ils en avaient même retrouvé dans les cacahuètes :lol:

n°2345910
neko ga
Posté le 25-03-2004 à 19:35:21  profilanswer

nafnaf a écrit :

indirectement [:spamafote] sur tout ce qu'on touche tant qu'on ne s'est pas lavé les mains... (faut pas se pisser sur les doigts pour ça)

J'avais vu ça dans un doc sur Arte il y a quelques années, ils avaient observé dans une fete comment les hommes qui ne se lavaient pas les mains après souillaient ce qu'ils touchaient, ils en avaient même retrouvé dans les cacahuètes :lol:  

Mais vous vous pissez pas sur les doigts qd même qd vous pissez  :ouch: , rassurez-moi : vous ne touchez que votre verge, la secouer, la ranger et voilà, non :heink:  Et votre sexe, il est propre au moins :sweat:

n°2345921
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2004 à 19:36:01  profilanswer

Je voudrais ajouter un element au debat.  
L'homme, s'il arrive dans un chiotte avec la lunette rabaissée, est obligé de se baisser et de faire un penible mouvement de bas en haut pour remonter la lunette quand il veut pisser debout. Alors que la femme n'a qu'a effectuer une gracieuse pichette pour que la lunette se baisse comme par magie! Qu'elles sont feneantes ces femmes  :o

n°2345923
lorelei
Posté le 25-03-2004 à 19:36:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

:D non mais la le mec faudrait qu'il apprene a pas chier a coter aussi

Avec toi, je préfère abandonner, c'est désespéré.

T'es au courant qu'on doit se laver les mains après (et même avant) chaque passage aux toilettes? Pourtant, en général, on se chie et on se pisse pas sur les mains... et pourtant dans chaque soucoupe de cacahuètes dans un bistro, tu trouveras un nombre phénoménal d'urines et des germes fécaux différents. Alors imagines sur une lunette de WC...

M'enfin, c'est peine perdue, cette histoire, ça restera le point d'achoppement des relations hommes-femmes... :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2345930
pie-jama
Posté le 25-03-2004 à 19:37:04  profilanswer

j'ai vote 4
et cela me rassure que la majorite des Hommes
pensent comme moi :)

n°2345931
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-03-2004 à 19:37:14  profilanswer

bouh94 a écrit :

c'est l'inverse, qui m'énerve :o
à savoir, quand la lunette est baissée et qu'il y a plein d'éclaboussures dessus.
au moins, le gars qui a levé la lunette est quelqu'un de + propre que l'autre qui la laisse baissé :o

c'est tout a fait ca

la femme geule parceque la lunette est baissee
ce qui implique que l'homme a uriner la lunette baissee et en a foutu partout :o

n°2345935
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:37:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec toi, je préfère abandonner, c'est désespéré.

T'es au courant qu'on doit se laver les mains après (et même avant) chaque passage aux toilettes? Pourtant, en général, on se chie et on se pisse pas sur les mains... et pourtant dans chaque soucoupe de cacahuètes dans un bistro, tu trouveras un nombre phénoménal d'urines et des germes fécaux différents. Alors imagines sur une lunette de WC...

M'enfin, c'est peine perdue, cette histoire, ça restera le point d'achoppement des relations hommes-femmes... :'(

baaah lorelei je sais bien :) le prend pas mal ^^ ya des gens qui en ont rien a foutre mais personnellement je parlais de "chez sois" :)

n°2345940
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:38:28  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est tout a fait ca

la femme geule parceque la lunette est baissee
ce qui implique que l'homme a uriner la lunette baissee et en a foutu partout :o

non habituellement elle gueule parcequ'elle est levée

n°2345942
Nafnaf
Posté le 25-03-2004 à 19:38:31  profilanswer

neko ga a écrit :

Mais vous vous pissez pas sur les doigts qd même qd vous pissez  :ouch: , rassurez-moi : vous ne touchez que votre verge, la secouer, la ranger et voilà, non :heink:  Et votre sexe, il est propre au moins :sweat:

On a beau être propres et secouer frénétiquement, il y a un règle inviolable, un truc qui date depuis la nuit de temps :

La dernière goutte, jamais tu l'auras

ce topic :lol:

n°2345944
neko ga
Posté le 25-03-2004 à 19:38:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce que tu crois que c'est propre chez toi ?
Y a bcp moins de germes sur la notre que dans votre horreur  :o  

:sleep:

n°2345951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-03-2004 à 19:39:26  profilanswer

nafnaf a écrit :

bah ça fait des cacahuètes au fromage, c'est pas plus mal

n°2345971
lorelei
Posté le 25-03-2004 à 19:42:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce que tu crois que c'est propre chez toi ?
Y a bcp moins de germes sur la notre que dans votre horreur  :o  

Oué, les vôtres, que vous laissez sur la cuvette, en secouant votre sexe racorni par l'âge et l'eau de lavage trop calcaire, le rentrant ensuite dans votre caleçon fatigué, et tournant les talons, mission accomplie, repli immédiat, sans même un dernier regard pour la petite goutte scintillante et la lunette levée, montrant donc sa face la plus ingrate, celle que normalement l'on ne voit pas.

ASSASSIN§§§§§§§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2345985
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 19:44:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  

J'm'en fous, je pisse assis, c'est moins fatiguant  :D  

payday :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Question bête à propos de lunette....Demain journée de la femme !
La libération sexuelle de la femme ?Recherche achat ski parabolique femme 1.5m
Les recettes creole de ma femme...y a t-il une égalité homme-femme en politique ?
lunette/ ecran ordiIroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Plus de sujets relatifs à : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR