|
Auteur | Sujet : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ? |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:07:10 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
liquid nitrogen Seul contre tout. | 2 femmes peuvent très bien se suivre |
Zangalou |
sauf que le mec est pas assez con pour sasseoir sans regarder |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neko ga |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:16:53 |
neko ga |
|
Lexmark |
|
Zangalou |
tu peux pas savoir t'en a jamais eu |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zangalou |
faudrait surtout qu'elle pense a laver les chiottes chez elle parfois si c tellement sale |
neko ga |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les hommes sont assez crades, donc généralement on s'en met plein les mains et on ne se lave pas, donc bon forcément le poussoir de la chasseau comme la poignée de la porte ... enfin bon, je dis ca comme ca, prends tes précautions. |
neko ga |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Me voilà enfin.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
mais moi je fais attention et si ca arrive (on sait jamais hein quand on est au 3/4 endormi) bah nettoie |
Zangalou |
non mais la le mec faudrait qu'il apprene a pas chier a coter aussi |
|
neko ga |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Avec toi, je préfère abandonner, c'est désespéré.
pie-jama | j'ai vote 4
|
vachefolle russian knights en action |
|
Zangalou |
baaah lorelei je sais bien le prend pas mal ^^ ya des gens qui en ont rien a foutre mais personnellement je parlais de "chez sois" |
Zangalou |
non habituellement elle gueule parcequ'elle est levée |
|
neko ga |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah ça fait des cacahuètes au fromage, c'est pas plus mal |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oué, les vôtres, que vous laissez sur la cuvette, en secouant votre sexe racorni par l'âge et l'eau de lavage trop calcaire, le rentrant ensuite dans votre caleçon fatigué, et tournant les talons, mission accomplie, repli immédiat, sans même un dernier regard pour la petite goutte scintillante et la lunette levée, montrant donc sa face la plus ingrate, celle que normalement l'on ne voit pas.
Zangalou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question bête à propos de lunette.... | Demain journée de la femme ! |
La libération sexuelle de la femme ? | Recherche achat ski parabolique femme 1.5m |
Les recettes creole de ma femme... | y a t-il une égalité homme-femme en politique ? |
lunette/ ecran ordi | Iroman!! |
Conversation entre une femme et un SAV. | ma femme comprends pas ce que j'ecoute.... |
Plus de sujets relatifs à : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ? |