Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

La Femme est en colère quand la lunette des WC est relevée parce que :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ?

n°2346282
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2004 à 20:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/ar [...] sion_11.rm
vers la 7eme minute... c'est excellent  :D

http://www.arte-tv.com//Common%20i [...] /46466.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 20:16:54  profilanswer

n°2346293
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 25-03-2004 à 20:18:35  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Faudrait déjà nous expliquer, un homme est vraiment différent d'une femme, on ne peut pas tout comprendre tout seul  :sarcastic:  

je sais bien mais quand j'essaye de dire a mon mec de baisser la lunette il dit que c'est des bêtises de femme et gnagnagna...

moi j'aime pas quand la lunette est remontée parce que c'est pas sa place tout simplement. la lunette doit etre baissée tout comme le couvercle (punaise j'me souviens plus comment ca s'appelle). c peut etre une manie mais g une sensation de sale si c'est pas le cas et pourtant je suis loin d'etre maniaque !!!
et pis nous de toute facon on est obligé d'avoir la lunette baissée chaque fois qu'on va au petit coin. vous aussi vous en avez besoin quand vous devez faire.... la grosse comission quoi :D mais comme vous voulez faire votre pipi debout vous avez besoin de lever la lunette. pourquoi ne pas la remettre en place après ??

n°2346350
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 20:24:31  profilanswer

c pour ca que je dis le mec l'abaisse la fille la releve comme ca tout le mond est content :p si le mec doit faire la grosse commi il la rabaisse lui meme et la laisse comme ca :) me semble que c un bon compromis

n°2346377
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 25-03-2004 à 20:27:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les hommes qui pissent assis c'est des paÿdaÿ !

Au moins on se pisse pas sur les pompes et on en met pas partout quand on est bourres [:the real latouchef7]  :o

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2346389
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 25-03-2004 à 20:28:49  profilanswer

Si je la relève c'est parce que quand je tire la chasse je sais qu'il va y avoir quelques gouttes d'eau qui vont sauter sur le siège, contrairement à mes colocs qui ont pas l'air d'avoir remarqué et laisse la lunette telle quelle. Donc j'estime que je si je la relève (et j'ai exposé le problème à ma coloc y'a quelques jours) c'est au contraire un signe de respect pour celui qui passe après.

n°2346419
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 20:31:52  profilanswer

l'eau de la chasse d'eau est tres propre puisque c de l'eau potable

n°2346434
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 25-03-2004 à 20:33:29  profilanswer

Je dis pas le contraire, mais je pose pas mon poum sur les gouttes d'eau qui trainent pour autant.

n°2346452
Iria_hime
Posté le 25-03-2004 à 20:34:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

c pour ca que je dis le mec l'abaisse la fille la releve comme ca tout le mond est content :p si le mec doit faire la grosse commi il la rabaisse lui meme et la laisse comme ca :) me semble que c un bon compromis

non car ce n'est tjs pas sa place.
ca fait tellement moins hygiénique de voir la lunette remontée avec parfois un joli poil qui orne la cuvette  :fou:

n°2346462
Iria_hime
Posté le 25-03-2004 à 20:35:23  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Si je la relève c'est parce que quand je tire la chasse je sais qu'il va y avoir quelques gouttes d'eau qui vont sauter sur le siège, contrairement à mes colocs qui ont pas l'air d'avoir remarqué et laisse la lunette telle quelle. Donc j'estime que je si je la relève (et j'ai exposé le problème à ma coloc y'a quelques jours) c'est au contraire un signe de respect pour celui qui passe après.

oui ce genre de cas je comprends

n°2346464
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 20:35:36  profilanswer

iria_hime a écrit :

ca fait tellement moins hygiénique de voir la lunette remontée avec parfois un joli poil qui orne la cuvette  :fou:  

faut s'épiler :D bah personnellement les WC c'est pas fait pour etre spécialement esthétique

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 20:35:36  profilanswer

n°2346512
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 25-03-2004 à 20:40:31  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Je dis pas le contraire, mais je pose pas mon poum sur les gouttes d'eau qui trainent pour autant.

+1

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2346522
Iria_hime
Posté le 25-03-2004 à 20:41:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

faut s'épiler :D bah personnellement les WC c'est pas fait pour etre spécialement esthétique

c pas son but mais ca conditionne une connotation de bonne hygiène :)

n°2346561
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2004 à 20:50:06  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

c'est sûr que si tu as une chasse puissante ça peut se comprendre. :D

n°2346569
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 20:51:09  profilanswer

iria_hime a écrit :

c pas son but mais ca conditionne une connotation de bonne hygiène :)

bah ca peut etre relevé sans etre crade :) suffis de tirer la chasse d'eau a chaques fois et de nettoyer parfois ^^

n°2346586
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2004 à 20:53:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah ca peut etre relevé sans etre crade :) suffis de tirer la chasse d'eau a chaques fois et de nettoyer parfois ^^

dans ce cas là autant le faire à chaque fois, par nature c'est un nid à bactéries. :o

n°2346594
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 20:54:28  profilanswer

Vesuve a écrit :

dans ce cas là autant le faire à chaque fois, par nature c'est un nid à bactéries. :o  

nettoyer apres chaques passages faut pas abuser aussi

n°2346604
ZePenguin
Posté le 25-03-2004 à 20:55:46  profilanswer

iria_hime a écrit :

tellement subjectif  :o  

et puis rien n'empeche d'avoir egalement un poil qui orne la lunette donc...

perso ou bien je la laisser remontée ou bien je ferme le tout, descendre uniquement la lunette est stupide à mon avis  :o

n°2346632
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2004 à 20:59:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

nettoyer apres chaques passages faut pas abuser aussi  

c'est ça où tu la rabaisses à chaque fois! :kaola:  :D

n°2346656
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 21:01:44  profilanswer

Vesuve a écrit :

c'est ça où tu la rabaisses à chaque fois! :kaola:  :D  

tes pas ma femme XD

n°2346845
krumli
Posté le 25-03-2004 à 21:24:57  profilanswer

Jonas a écrit :

je m'essuie toujours :o (quand y'a du papier) au cas où... on sait jamais qu'une turlutte nous tomberait dessus comme ça, au coin d'une rue, sans prévenir...

Je plussoie, pas envie de salir mon calbute/slip avec la ou les derniéres gouttes  :non:

n°2346877
ZePenguin
Posté le 25-03-2004 à 21:29:21  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Je plussoie, pas envie de salir mon calbute/slip avec la ou les derniéres gouttes  :non:  

ca c l'inconvenient qd on garde son slip pendant une semaine, ya pas interet à le salir   [:babouchka]  

ok je suis dehors... :whistle:

n°2346878
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-03-2004 à 21:29:22  profilanswer

excellent ce topic [:rofl]

tiens les sondages sont tout jolys maintenant  :wahoo:

Message édité par french_Kiss le 25-03-2004 à 21:29:43
n°2347028
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2004 à 21:42:07  profilanswer

French_Kiss a écrit :

excellent ce topic [:rofl]

tiens les sondages sont tout jolys maintenant  :wahoo:  

on voit surtout qu'il y a une majorité d'hommes qui ont voté. :D

n°2347087
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-03-2004 à 21:47:37  profilanswer

Vesuve a écrit :

on voit surtout qu'il y a une majorité d'hommes qui ont voté. :D  

en même temps, toutes les réponses proposées ne sont-elles pas un brin misogynes ?  [:meganne]   :o  

Conclusion : regarder les votes blancs   :p

n°2347149
Iria_hime
Posté le 25-03-2004 à 21:51:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

je sais je parle de l'idée que ca véhicule  :kaola:

n°2347153
Iria_hime
Posté le 25-03-2004 à 21:52:19  profilanswer

ZePenguin a écrit :

tellement subjectif  :o  

et puis rien n'empeche d'avoir egalement un poil qui orne la lunette donc...

perso ou bien je la laisser remontée ou bien je ferme le tout , descendre uniquement la lunette est stupide à mon avis :o  

je vote pour ca :D

Message édité par Iria_hime le 25-03-2004 à 21:52:34
n°2347166
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 21:53:07  profilanswer

iria_hime a écrit :

;) mais bon heureusement qu'ils sont la

n°2347181
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-03-2004 à 21:53:49  profilanswer

iria_hime a écrit :

tu me sembles avoir un pb avec les toilettes.... l'idée de toucher l'eau au fond de la cuvette te dégoute-elle :D ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2347690
Iria_hime
Posté le 25-03-2004 à 22:35:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu me sembles avoir un pb avec les toilettes.... l'idée de toucher l'eau au fond de la cuvette te dégoute-elle :D ?

oui c kler :D

en fait moi g qqs manies à la limite du toc et ca en fait parti ;)

n°2347765
kewuy
Posté le 25-03-2004 à 22:41:25  profilanswer

Je connais des filles (au moins 2) qui ne referme jamais le couvercle [:crystalizer]

n°2348036
Iria_hime
Posté le 25-03-2004 à 23:03:35  profilanswer

kewuy a écrit :

Je connais des filles (au moins 2) qui ne referme jamais le couvercle [:crystalizer]  

moi je connais des mecs (qqs dizaines dans mon école) qui pisse tranquillement la porte ouverte  :pfff:  

je précise que les toilettes sont mixtes

n°2348148
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 23:10:41  profilanswer

iria_hime a écrit :

moi je connais des mecs (qqs dizaines dans mon école) qui pisse tranquillement la porte ouverte  :pfff:  

je précise que les toilettes sont mixtes

baaah spa grave ca :p tu vois rien il est retourné (meme si je le fais pas)

n°2348281
Iria_hime
Posté le 25-03-2004 à 23:20:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

baaah spa grave ca :p tu vois rien il est retourné (meme si je le fais pas)

ouais mais franchement ca m'énerve, g pas envi de voir les gens pisser koi :(

surtout qu'en tant que fille on connait pas les joies de la pissotières :D

n°2348306
Zangalou
Posté le 25-03-2004 à 23:22:00  profilanswer

iria_hime a écrit :

surtout qu'en tant que fille on connait pas les joies de la pissotières :D

bah une fille porte ouverte c pas pareil meme si yaurait du monde devant la porte  :D

n°2348340
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-03-2004 à 23:24:16  profilanswer

iria_hime a écrit :

+1  :non:

n°2348376
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-03-2004 à 23:27:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne comprends d'ailleurs pas cette fierté idiote qu'ont certains à pisser toujours debout... C'est plus confortable, et ça enlèvera pas au mec la formidable possibilité de pisser contre un arbre si besoin est :??:

Plus confortable ? Par pour tous. Et ca implique en plus par rapport à debout de baisser le froc, le calbut, s'assoir, se reléver, se refroquer. Et rester debout 20 secondes c'est pas vraiment fatiguant. Donc, personnelement je trouve bien plus confortable de le faire debout.

D'ailleurs, le top ce sont les urinoirs je trouve :jap:

Citation :

(D'ailleurs, vous êtes bien contents, hein, avec cette histoire de pipi debout, mais vous connaissez l'origine de cette aptitude, non? C'est Dieu, qui a réuni Adam et Eve, et leur a dit: "bon, j'ai une liste de petits bonus sympa, alors je vais vous les lire, et vous me direz si ça vous intéresse... bon, alors, le premier, c'est: la capacité d'uriner debout" Les yeux d'Adam s'illuminent, et il lève précipitamment le doigt en disant "moimoimoimoimoi s'ilvouplé Dieu j'pourrais écrire mon nom dans la neige, viser les mouches moimoimoimoi" Dieu s'insurge de cette attitude puérile, mais Eve sourit (elle a d'ailleurs un faux air de Joconde, avec ce sourire) et dit "oh, allez-y, il a l'air de tellement y tenir". Dieu, un peu ennuyé, dit "Bon, d'accord, mais Adam, du coup, le prochain sera évidemment pour Eve" Adam "oh, j'm'en fous, eh, j'peux pisser debout :bounce: " Dieu reprend donc sa liste, rajuste ses lunettes, et reprend "donc, où en étions nous... ah oui... l'orgasme multiple!" )

:D

Oui mais bon, on l'ejaculation précoce, c'est pas compatible avec votre machin là :whistle:

[:dehors2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2348485
ZePenguin
Posté le 25-03-2004 à 23:37:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plus confortable ? Par pour tous. Et ca implique en plus par rapport à debout de baisser le froc, le calbut, s'assoir, se reléver, se refroquer. Et rester debout 20 secondes c'est pas vraiment fatiguant. Donc, personnelement je trouve bien plus confortable de le faire debout.

D'ailleurs, le top ce sont les urinoirs je trouve :jap:

+1 bien plus confortable de rester debout que de s'asseoir sur une planche en plastique trouée :o

n°2348504
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 23:38:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu es une exception [:mlc]

Absolument pas! :non:
Je fais comme mon papa m'a appris! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2348590
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2004 à 23:46:17  profilanswer

je baisse toujours je touve ça plus mieux

n°2348605
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 23:47:39  profilanswer

Bresse a écrit :

je baisse toujours je touve ça plus mieux

...avant de pisser debout et de marquer ton territoire, tu as bien raison! :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Question bête à propos de lunette....Demain journée de la femme !
La libération sexuelle de la femme ?Recherche achat ski parabolique femme 1.5m
Les recettes creole de ma femme...y a t-il une égalité homme-femme en politique ?
lunette/ ecran ordiIroman!!
Conversation entre une femme et un SAV.ma femme comprends pas ce que j'ecoute....
Plus de sujets relatifs à : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR