|
Auteur | Sujet : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ? |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:16:54 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je sais bien mais quand j'essaye de dire a mon mec de baisser la lunette il dit que c'est des bêtises de femme et gnagnagna...
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Au moins on se pisse pas sur les pompes et on en met pas partout quand on est bourres --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zangalou | l'eau de la chasse d'eau est tres propre puisque c de l'eau potable |
milkaaaaa Poète incompris | Je dis pas le contraire, mais je pose pas mon poum sur les gouttes d'eau qui trainent pour autant. |
non car ce n'est tjs pas sa place.
|
oui ce genre de cas je comprends |
Zangalou |
faut s'épiler bah personnellement les WC c'est pas fait pour etre spécialement esthétique |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:35:36 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
c pas son but mais ca conditionne une connotation de bonne hygiène |
Vesuve Machine de guerre |
|
Zangalou |
bah ca peut etre relevé sans etre crade suffis de tirer la chasse d'eau a chaques fois et de nettoyer parfois ^^ |
|
Zangalou |
nettoyer apres chaques passages faut pas abuser aussi |
ZePenguin |
|
|
Zangalou |
krumli |
|
ZePenguin |
|
french_Kiss Universel | excellent ce topic
Message édité par french_Kiss le 25-03-2004 à 21:29:43 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
je sais je parle de l'idée que ca véhicule |
je vote pour ca Message édité par Iria_hime le 25-03-2004 à 21:52:34 |
Zangalou |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
oui c kler
|
kewuy | Je connais des filles (au moins 2) qui ne referme jamais le couvercle |
moi je connais des mecs (qqs dizaines dans mon école) qui pisse tranquillement la porte ouverte |
Zangalou |
baaah spa grave ca tu vois rien il est retourné (meme si je le fais pas) |
ouais mais franchement ca m'énerve, g pas envi de voir les gens pisser koi
|
Zangalou |
bah une fille porte ouverte c pas pareil meme si yaurait du monde devant la porte |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZePenguin |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je baisse toujours je touve ça plus mieux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question bête à propos de lunette.... | Demain journée de la femme ! |
La libération sexuelle de la femme ? | Recherche achat ski parabolique femme 1.5m |
Les recettes creole de ma femme... | y a t-il une égalité homme-femme en politique ? |
lunette/ ecran ordi | Iroman!! |
Conversation entre une femme et un SAV. | ma femme comprends pas ce que j'ecoute.... |
Plus de sujets relatifs à : Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ? |