|
Auteur | Sujet : [FASHYOONEVICTIME] les chaussures du docteur martinès ? |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:39:07 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
thompier | Je connaissais cette boutique qui est pas mal ouais, hélas elle ne propose que des modèles "bourrin" si je peux dire avec des grosses rangos coquées 14 trous (pour caricaturer). :-P
|
Gorgonzo | ah ouah salu (euh)
Message édité par Gorgonzo le 08-03-2007 à 23:08:28 |
fouge69 | salut
|
The Depeche Cure | Oui, j'en ai vu dans la boutique officielle de Paris à Châtelet les halles. C'était à la mi-juin (2007). |
Nicodonald | Moi j'ai des docs made in china depuis 2 ans elle sont encore en etat correct, c'est du "cuir gras" marron que je graisse de temps en temps. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 14:16:58 |
kensookey | je porte de caterpillar ce modèle depuis 3 ans jamais graissé rien
|
eddy1103 Grimpe | J'avais acheté des doc, mais elles me serraient vraiment trop les orteils à l'avant (en particulier le gros orteil qui écrasait totalement celui d'à côté)
--------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | Serais je le seul a avoir eu ce souci? |
Nicodonald | J'ai pas ce souci |
eddy1103 Grimpe | Bon, je passerai à la boutique de Chatelet demain, voir si le 10 UK est ma bonne taille finalement (j'avais du 9 UK) ou si je suis malformé du gros orteil --------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | Ils avaient du 9,5 UK, ça semble cool.
scOulOu Born Under Saturn |
|
eddy1103 Grimpe | Ca me faisait ça avec la précédente pair pour le talon d'achille, mais ça m'écrasait aussi complètement le gros orteil Message édité par eddy1103 le 02-01-2008 à 13:21:58 --------------- HFRfeedback |
scOulOu Born Under Saturn | Bah faut dire que 9.5, c'est p-e un peu grand... Mes underground taillent du 8, sachant que je fais du 44 en taille française. |
eddy1103 Grimpe | Suis à 44-45 en taille française en basket.
eddy1103 Grimpe | Suite et fin : ce sera du 9 UK et ça roule nickel
eddy1103 Grimpe |
Enfin, je dis ça et quand on voit le peu de temps que me tiennent des paires de basket (stan smith adidas sont mes chaussures de tous les jours depuis 2-3 ans... et avant c'était les super star.. ben 1 an grand max qu'elles tiennent !), et qu'elles se vendent toujours aussi bien... on peu aussi penser que les docs sont tellement entrées dans les moeurs qu'une baisse de qualité ne suffira pas à les tuer. Surtout qu'aujourd'hui, on consomme tellement qu'acheter une paire par an est meme limite considéré comme "peu". Message édité par eddy1103 le 03-01-2008 à 02:11:11 --------------- HFRfeedback |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 09:52:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 09:53:59 |
yiha | Au hasard j'tombe sur ce topic.
Message édité par yiha le 03-01-2008 à 23:02:01 |
yiha | Ouais enfin vendues dans les magasins sous le terme cuir gras ... (comme les anciennes et vraies cuir gras qui ne doivent vraisemblablement plus exister... !) |
freaxinthenight |
tu sues doncques des pieds ma mye |
eddy1103 Grimpe |
faut du cirage pour cuir gras tout simplement non ? Toute façon, made in china ou pas, si elles tiennent la route ça me va Message cité 1 fois Message édité par eddy1103 le 03-01-2008 à 23:35:38 --------------- HFRfeedback |
yiha |
|
benjii62 | Salut, j'ai un lien à vous proposer pour ceux qui cherchent des doc's:
|
benjii62 | Bah, le mec est pas trop du genre à faire des soldes, sauf à ceux qu'il connaît. Faudrait l'appeler pour lui demander une "petite remise". ça passera mieux que le terme "solde". |
Publicité | Posté le |