|
Auteur | Sujet : [FASHYOONEVICTIME] les chaussures du docteur martinès ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 21:30:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 21:30:11 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'adore ces shoes mais j'ia plus les vetements qui vont avec !! des getta grip 14 trous sous un baggy c bof ^^ --------------- The cool effect you don't expect !! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
daftkoss | Bonsoir !
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 23:41:14 Bonsoir ! Désolé mais je peux pas t'aider sur du cuir brut comme ça. (up) Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 23:41:29 |
daftkoss | Même pour les lacets, aucune idée ?
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:04:58 |
karlit NO FEAR |
asran298 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par asran298 le 10-12-2010 à 22:43:24 |
asran298 | up! |
karlit NO FEAR | Pour les pointures : nan aucune kif-kif. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:41:36
|
asran298 | cool merci pour vos réponses.
Message édité par asran298 le 13-12-2010 à 14:45:10 |
marsupilami En chair et en poils! | Après un an 1/2 je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité du cuir des docs chinoises compte tenu de ce que je leur ai fait subir, de ce côté là elles tiennent vraiment bien le coup et auraient encore de longues années devant elles. Il faut dire que j'en prends soin, avec application régulière de Wonder Balsam (je confirme encore une fois que c'est un excellent produit).
Message édité par marsupilami le 05-02-2011 à 01:42:02 |
karlit NO FEAR | Merci pour l'info --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Li-Tchi | Celles de gauche me plaisent beaucoup,j'hésite entre ça et des caterpillar moody. Je sais que ce n'est pas le topic,mais bon,quelqu'un sait comment taillent les cat ? |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Scarloc | Salut!
|
-id- Je suis aux cabinets | Amazon et Javari c'est la même chose
|
Scarloc | Slt!
|
Li-Tchi | Apparemment les docs "vintage" made in england,james&james n'en vend plus,pil au moment ou je voulais m'en acheter une nouvelle paire...bref
|
abbat | Bonjour!
|
Neocray Foo Fighter | Plop. Pour le reste, je connais pas les marques que tu cites, donc je peux pas dire... Mais sérieusement, tu chausses du 4 ? Message édité par Neocray le 22-08-2013 à 12:09:58 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
robind75 | Salut, déterrage de sujet :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le |