|
Auteur | Sujet : [FASHYOONEVICTIME] les chaussures du docteur martinès ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:20:31 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | timberland powaa doc martes c'est pour les ***** --------------- V6 powerrr |
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
DDT Few understand |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Coms Don't Panic! |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | exactement le genre de chaussures que je ne peux pas mettre ... faire + de 45 de pointure avec ça ... ça fait bozo le clown |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2005 à 19:48:20 ![]() ![]() |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Personne a fait la blague des New Rock encore |
FLo14 Gouranga ! | Pas mal d'edit |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-04-2005 à 19:03:13 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai des DM anglaises, et des thaï (reçues il y a peu)... Bon, c'est peut-être pas top de comparer des chaussures ayant presque 10 ans de différence, mais comme c'est le même modèle: je vois des différences de fabrication et la qualité s'en ressent. Je ne sais pas combien de temps me dureront les thaï, on verra bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marl Borrow | Perso, j'ai toujours été fidele aux CAT.
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 20:37:40 ![]() J'ai demandé pour mon anniv les grandes grands doc ( 20 trous je crois, non? ) a votre avis, j'en aurai pour combien? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 20:47:06 ![]() oula
|
|
DDT Few understand |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 06:38:40 ![]() ooui c'est pour ca que j'en veux !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 17:59:18 ![]() oui mais elles me plaisent quand meme. |
Gazette | J'ai des lee cooper pompe de timberland, l'intérais c'est qu'elle sont plus clair que le meme modéle chez tim. --------------- Feedback |
reeciz | Vous aimez? :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Janfy Observateur | Vous ne savez pas où on peut trouver (magasin ou site) ce modèle en 42 ou 43 et en bordeaux ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |