|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 21:34:07 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 11:25:49 +1 j'ai rien compris en fait. |
wildmary You make my heart sing |
bouh94 | +1 pas compris |
wildmary You make my heart sing | Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est "1 semaine sur deux avec femme et enfant"... et l'autre semaine ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:43:22 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour simplifier - désolé c'est un peu à chaud, je suis à deux doigts de reprendre la clope tellement ca m'énerve - mon père qui n'a aucun esprit de famille me dit que j'ai aucune considération pour la mienne parce que je n'ai pas priorisé sa souveraine personne dimanche pour la fête des pères vu que je n'avais pas de moyens de locomotion. Il me reproche aussi de ne pas avoir laissé ma femme et nos obligations de côté pour lui tout en sachant que j'ai de mon côté essayé de faire au mieux pour tout le monde mais qu'il avait du bacon à finir. On s'est donc quitté hier en mauvais termes et je ne pense pas/plus faire d'efforts pour le voir, sachant que je fais ca surtout pour ma mère mais que j'en ai ras le bol.
L'autre semaine c'est la famille de ma femme.
C'est en cours, il a eu les clés il y'a deux jours. Il a hâte. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 24-06-2015 à 11:49:29 |
wildmary You make my heart sing | ah ok, tu parlais juste du dimanche !
santiago10 se tapit.... |
|
wildmary You make my heart sing |
onina |
|
welcom That's life !! |
Ha bah tiens c'est exactement ce qu'on vit. Excuses nous d'avoir un taf quoi Hier il a apellé pour se plaindre des 2 entrées qu'il a acheté il y a quasiment 1 an pour un parc de jeu d'attractions ou il voulait aller seul avec le petit "mais tu sais elle finisse bientôt après elles ne seront plus valable" ........ Et après il me dit "mais je pars dimanche pour 1 mois en vacances en Bretagne donc vendredi ça vous va ?" "Euh bah non, d'une monsieur boss, secondo il y a la visite de l'école et après on finit par la fête de fin d'année de la creche" "Oh bah les écoles se ressemblent toute hein" "Bah oui mais non ! On compte y aller ! Point ! " --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu en as parlé avec elle ? Si ça se trouve elle pense que c'est un trou du cul et elle reste avec lui "pour les enfants" Message édité par biezdomny le 24-06-2015 à 13:09:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 14:06:24
|
Cend Meuh ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
-louve- |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Angelene |
|
Linoa1fleur |
+1
No teasing 2 |
Angelene |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
autre anecdote : ma mere etait prof de fac "ah!!! ils sont des miens ceux la ....3 parmi 900 je peut pas tous les connaitre je sais pas qui ils sont, mais EUX savent qui je suis " Message édité par arkrom le 20-11-2015 à 14:45:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
psychatricmeuh Empty Walls | Excuse moi.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cd5 / g r e w t |
Linoa1fleur |
|
Angelene |
|
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
outlaw_ | C'est cliché mais j'ai du mal avec ma belle mère. Elle est gentille, elle s'occupe ds mômes avec plaisir etc... mais putain, pourquoi se sent elle toujours obligée de donner son avis quand on ne lui demande pas (y a pas que ça mais là c'est le dernier qui m'a gonflé)
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 21-12-2015 à 16:17:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est Noël --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |