|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
Moonzoid omnia vanitas ... | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 15:55:12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
welcom That's life !! |
Pareil ici, on était juste nous et notre fils de 11ans.... On verra mon père mercredi, ses parents à lui dimanche et voilà, on aura évité les repas chiants cette année.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Maintenant que les cadeaux ont été achetés et emballés, autant les offrir. |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 17:50:47 |
Maiar | Encore et toujours la même rengaine dans ma famille proche.
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 08-03-2024 à 13:11:03 |
efyliae |
+1, j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 08-03-2024 à 13:44:19 |
Philibear | Il bouge beaucoup ce vieux. Ils ont quels âges vos grand pères, grands tantes? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jeff_h |
|
Maiar |
|
Maiar | Je vous remercie tous pour vos avis |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae |
Je n'avais plus qu'une grand-mère à mes 15 ans et elle est décédée depuis effectivement |
|
Maiar |
|
efyliae |
Parfait tu le verras sans doute pas plus |
jeff_h |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
santiago10 se tapit.... |
J'ai encore 2 Grand Mères : 91 et 100 cette année On va respectivement sur nos 36 et 35 ans --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mikamika |
|
santiago10 se tapit.... |
Imagine dans 40 ans avec l'âge moyen du 1er enfant qui augmente. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Ben moi ma mère va avoir 70 ans, elle a eu des problèmes de santé, a été immobilisée plusieurs mois, mais là ça repart comme en 40, et elle m'adore (en toute modestie) et adore sa petite fille, elle en est gaga, et son délire c'est plutôt de profiter un max avant de ne plus pouvoir pour de bon, elle la prend régulièrement un WE même si elle sort lessivée elle vient souvent de banlieue sur Paris le midi juste pour déjeuner avec moi sur ma pause (elle se fait une balade ou un musée après quand même ) En mai on se fait une thalasso de ouf juste toutes les deux que je lui offre sur mes économies pour ses 70 ans, je veux pas trainer pour profiter avant que ce ne soit plus possible Donc c'est plutôt une question d'envie que d'âge oui je pense (je dis pas ça pour me vanter, à côté j'ai zéro autre famille proche et dans les plus éloignés je les aime bien mais personne ne demande à me voir ) Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 09-03-2024 à 00:45:55 |
Maiar |
Ça va, 4 fois par un. Je n'en demande pas autant. Une fois par an, ce serait déjà très bien allez une fois tous les deux ans, au pire
Je n'ai pas l'impression que tu te vantes Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-03-2024 à 07:53:03 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
Darya E * L | Maiar, impossible que ça vienne de toi --------------- I've got my mind set on you |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les gens qui arrivent à te faire chier par-delà leur mort « Oui alors je pense qu'il faut faire un scanner pour <truc qui fait bien mal> et on verra en fonction si on peut faire <opération compliquée>, mais vous savez, pour éviter tout ça, il aurait suffi que vos parents quand vous étiez enfant vous aient fait faire <opération simple>. » Écoute gros t'es gentil mais quand j'étais gosse et que je pleurais très fort pour exactement ce truc, on me disait d'arrêter mon cinéma, donc je pense que m'emmener chez le médecin c'était pas trop à l'ordre du jour hein. Je me demande si ce genre de comportement reste pas un peu imprimé à vie (à part littéralement dans ma chair je veux dire ) parce que c'est vrai que quand j'ai un truc qui va pas j'ai un peu tendance à être en mode « mmhhh ça fait trois ans que j'ai mal, mais est-ce que j'ai vraiment mal en fait, peut-être pas, on n'a qu'à ne rien faire et on verra » Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 14-03-2024 à 13:43:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
Je me le demande aussi |
sausalito75 | Comme quoi faut jamais désespérer, même quand y a rien qui laisse penser que les choses peuvent s'arranger ! |
Publicité | Posté le |