|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vivre à La Plaine Saint Denis en Famille |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 12:22:09 |
P0L0 L'Authentique | Plaine St-Denis, c'est pas à côté de CliCli? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Conaco Hasta Simpre |
|
carlcoxxx | T'aurais du appeler ton topic "comment SURvivre ..." |
michael123 |
carlcoxxx | Oula non... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:26:58 |
michael123 | Y aurait il des personnes qui pourraient argumenter?
|
jpcheck Pioupiou | Le problème majeur que je rencontre lorsque je me rends sur la plaine reste les romanichels en sortie de métro. Ils font peur aux enfants qui ne peuvent plus y passer à pied sans flipper.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Lugz • | Et puis la plaine saint denis, c'est aussi les fameux studios télé, on peut y rencontrer de la star |
P0L0 L'Authentique | Lagaf' et Dechavane en guest star? non merci --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lugz • | Quelles ont été les difficultés de ton mari ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 20:44:08 |
mauy | Ouais enfin y a pire aussi. C'est pas l'enfer sur terre.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 20:50:30 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mauy | Ah oui c'est vrai, en plus je suis passée devant la dernière fois en allant à Leroy Merlin... Le vrai endroit de merde en plus : entre le métro et le stade... |
jpcheck Pioupiou | disons qu'il y a encore 3 semaines c'était des tentes, là c'est carrément le campement pour passer l'hiver.
jpcheck Pioupiou | disons que c'est le seul point qui aujourd'hui me donne une image négative de st denis côté la plaine sdf --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
michael123 | Et NIveau scolaire, vous confirmez que le niveau des primaires / colleges est au plus bas?Ou bien cela dépend des ecoles et se fait au cas par cas?
|
mauy | Je ne pourrai te dire, ça fait longtemps que je ne suis plus scolarisée, et mes enfants sont dans une autre ville... |
jpcheck Pioupiou | la fille de ma nana se balade littéralement, collège "à proximité" de la basilique... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le |