|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:30:31 |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Philip Morris Ballerine | Je pense qu'on sera trop haut pour vous --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bouh94 |
cassebrik RIP upsa | J'en suis un peu |
wildmary You make my heart sing |
sicqo unleash the dragon... | drap
|
cassebrik RIP upsa | Moi c'est mes parents, ils vivent depuis toujours dans une dimension à part... |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:47:21 |
cd5 / g r e w t | Mon père est encore un ado à 60 ans passés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Une fois quand j'étais jeune (12 ou 13 ans je sais plus), coup de fil à 23h, un mari cocu et bourré qui m'a pris pour mon père, et qui gueulait et m'insultait, pendant que mon père tirait son coup à l'hôtel avec la femme du gars.
Message édité par cd5 le 10-06-2015 à 16:58:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 17:03:20
|
lasnoufle La seule et unique! | Drap, probablement juste pour lurker.
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Linoa1fleur | Drap ! |
onina | Le père de mon mec a un pouvoir de super-héros qui ne marche que sur moi : à la fin d'une journée avec lui, j'ai un mal de crâne carabiné (alors que je ne suis pas migraineuse dans l'absolue) tellement il parle, qui ne passe qu'après gavage de doliprane et grosse nuit. Ça ne loupe jamais. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
welcom That's life !! | Drapal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fgiuliano | Drap! Message édité par fgiuliano le 10-06-2015 à 21:31:38 |
ptitelunatik Oups | au cas ou --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
santiago10 se tapit.... |
|
colonelle ModérateurSaucisselike | Allez, je m'auto-quote du topic Papas Mamans !
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls | ah oui ça je connais
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bouh94 | moi je recois mes bp avec plaisir! mais le souci c est qu ils ont un chien Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 11-06-2015 à 12:33:59 |
fatah | Mes parents habitent à 10 minutes, ils viennent chercher le petit tous les matins et le soir ma femme part le récupérer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cend Meuh ! | Drap
|
psychatricmeuh Empty Walls | ah ouais, sympa les parents --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sicqo unleash the dragon... | dans l'histoire des BP c'est madame qui est relou avec ma mère.
|
psychatricmeuh Empty Walls | et ta maman ne dit jamais "non merci j'ai pas envie", ou ta femme en a rien à faire? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sicqo unleash the dragon... | si si elle le lui dis, rien qu'en me regardant ma mère sait si j'en ai envie ou pas |
psychatricmeuh Empty Walls | ça j'avoue que c'est un truc que j'aime avec mes parents. On habite pas loin les uns des autres, et quand y a une invitation d'un côté l'autre peut dire oui ou non sans s'expliquer pas de soucis à une prochaine!
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Linoa1fleur | Bon alors, juste pour poser le contexte (avant de repenser à des anecdotes à vous raconter), ma belle mère est catho ultra tradi, et nous fait donc subir sa vision de la vie.
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 11-06-2015 à 15:25:54 |
Message édité par wildmary le 11-06-2015 à 15:41:52 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sicqo unleash the dragon... | ah ouais la BM de mon frangin qui a tout agencé ( Pour le mariage de sa fille) comme le placement des tables etc... Message édité par sicqo le 11-06-2015 à 16:06:10 |
santiago10 se tapit.... | Ma BM aussi m'a fait chier sur le choix de la mairie et de l'église, il fallait que ça se fasse dans SON village.
Message édité par santiago10 le 11-06-2015 à 17:31:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes! | amazon famille et essai gratuit |
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une famille | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
Changement de nom de famille | Vivre à La Plaine Saint Denis en Famille |
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa famille | Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
[Fantasy Football US] You got some more rage ? | |
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir |