|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants avec coupe budgétaire et gel d'indice |
---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : https://www.mgen.fr/actus-conseils/ [...] tisations/ |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 18:58:54 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
_Lahoma_ | J'ai jamais eu la MGEN comme mutuelle. |
k_raf Totally nuts! | Puisque c'est sur la table, quelles sont vos mutuelles et qu'en pensez-vous ? Je suis aux Mutuelles du Soleil, pas très cher mais pas terrible. Il est peut-être temps que je change. |
meuniere |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 18-02-2025 à 07:21:16 |
Hypothese |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hypothese |
Pour le reste je suis à la MAIF et j'en suis très satisfaite, donc j'ai jamais envisagé de migrer ces contrats. Edit: je vais pas calculer en %, mais pour mes deux voitures et ma maison + l'assurance professionnelle en cas de dérapage Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 18-02-2025 à 09:46:06 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:25:47 ![]() ![]() |
1611291441815135sos | autre : fonctionnaire |
gathea |
|
mirkadog |
|
1611291441815135sos |
|
nakata frog game |
gathea |
|
Uchinaa | Vu passer sur twitter : https://x.com/Printk7/status/1891858125604462865
|
gathea |
|
meuniere | Ils sont ouverts à tous les fonctionnaires, j'ai ma prévoyance chez eux. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Des mutuelles seraient meilleures que d'autres ? Quel scoop ! Message édité par darth21 le 20-02-2025 à 11:15:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa | T'as vu la MGEN communiquer sur le remboursement des 10% de carences ?
|
meuniere | C'est quoi l'injustice concernant les primes et les prévoyances ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira | +1 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-03-2025 à 15:07:28 |
Scoinscoin |
bzhyoyo |
|
1611291441815135sos |
|
cassebrik RIP upsa | A l'université, l'usage de faux certificats est beaucoup plus sanctionné qu'une fraude à l'examen... |
[Toine] A la demande générale... |
Et ça compte pas la démission silencieuse de certains en télétravail Message édité par [Toine] le 07-03-2025 à 08:00:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hypothese | Je sais pas qui vous fréquentez pour avoir ce genre de préjugés sur le télétravail mais ça en dit plus long sur vous que sur le système. |
Uchinaa | +1
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hypothese |
C'est la réponse et toute personne opinant du chef à sa lecture |
wurst | Moi j'ai un voisin qui fait de la moto cross pendant son télétravail, mais bon ce n'est pas représentatif Message cité 2 fois Message édité par wurst le 07-03-2025 à 13:33:36 |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants avec coupe budgétaire et gel d'indice |