|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants avec coupe budgétaire et gel d'indice |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 08:19:22 ![]() ![]() |
manara | puff je viens de rentrer de l'école et j'ai encore deux paquets de copies à corriger |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon rien de neuf sur le topic des gens saignants ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et la méthode globale, vous en pensez quoi ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:59:01 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Ca me depasse ! Je n'arrive pas à voir comment ça pourrait etre efficace ? Message édité par Wiwige le 24-09-2004 à 08:35:58 |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
cassebrik RIP upsa |
|
comment tu peux attendre de savoir ça avant de commencer à le leur apprendre ? |
à la limite, je comprends mieux ça oui |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
OKI |
cassebrik RIP upsa |
|
DidierSuper t'es beau. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Joel F Real men use unique_ptr | bon, encore une fois, mes DEUST pharma ont pour plus de la moitiée 2 fosi mon age :-/
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Normal, c'est un métier, pas un passe-temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants avec coupe budgétaire et gel d'indice |