|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants avec coupe budgétaire et gel d'indice |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Je préfère la 2e solution pour rentrer peinard en début d'aprem et avoir plus de temps libre ensuite. |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 10:18:16 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | Oui voilà. Après, c'est aussi que j'essaye de faire un maximum de corrections sur le temps de midi pour ne pas en ramener trop chez moi... |
Scoinscoin |
|
gzil |
|
_Lahoma_ | Nous, comme yavait pas assez de salles de classe pour accueillir une ouverture, ils nous ont laissé le choix entre : surcharger les classes existantes de cycle 3 et pas ouvrir de classe OU faire du coenseignement dans les classes de cycle 2 dédoublées et ouvrir la classe de cycle 3. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-03-2025 à 11:45:32 |
mirkadog |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
Ils espéraient juste qu'on choisisse ce qu'ils voulaient pour nous faire croire que ça venait de nous. Méthode de base de manipulation Message édité par _Lahoma_ le 22-03-2025 à 12:30:54 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 12:30:21 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
manara |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Sympa dites donc... Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 26-03-2025 à 16:45:16 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
panchopa le lama de Lima | L'EN va payer la moitié de la MGEN si j'ai bien lu le mail ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AmiralAckbar Bad seed | Apparemment oui, ce sera un peu moins douloureux.
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Loup23 |
|
phila |
De mieux en mieux la gestion RH de l'EN... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ascio | Non car je viens de le faire l'an passé et à moi la fuck you money avec ma grasse prime rep+ |
mirkadog |
|
_Lahoma_ |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bzhyoyo | Présentement en train de compléter la fiche avenir des élèves pour Parcoursup, un truc nouveau que ces cons là se sont décidés à nous rajouter parce qu'on ne que ça à foutre. J'ai la rage. |
_Lahoma_ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants avec coupe budgétaire et gel d'indice |