|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 18:26:36 |
bartille |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gimly the knight |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bartille |
|
loupie94 | Merci de vos retours.
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 12-11-2024 à 20:49:24 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:41:27 |
gueuselambix Minipouce |
C’est sur qu’il y aurait plus de place chez le psy pour les vrais besoins si tous les parents et gamins qui ont un jour vu un article sur les TDAH et autres conneries n’encombraient pas les cabinets. Mais la mère de Mathimeo a vu un post sur insta et tous ses potes ont des PAP alors bon faut tenter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kolian | Sinon plus simple, elle va se confesser à l'église --------------- |
Sebwap |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu lui as demandé ces raisons ? Mais cela dit pour voir un psy faut pas de courrier du médecin traitant il me semble. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
k_raf Totally nuts! | Oh tu sais, je crois que l'auto-mutilation est interdite dans beaucoup de foyers |
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gueuselambix Minipouce |
Au collège de ma fille, faut se blesser le mardi et le jeudi. Et encore pas trop, juste pour s’allonger à l’infirmerie. Le reste du temps y a meme pas d’infirmière. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cassebrik RIP upsa |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici ils ont une infirmière, une psy et une assistante sociale pour 300 élèves. Par contre je sais qu'elles sont pas 5jours sur 5 au collège, elles tournent il me semble. M'enfin il doit tjrs y'avoir au moins une des 3 sur site je suppose. Cross UNSS de district today pour notre fils. Courage à lui ! Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2024 à 11:02:47 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gueuselambix Minipouce |
Ah nous par contre on est au dessus de la moyenne nationale pour le brevet. On a des gamins malins, on compte sur eux pour pas se blesser visiblement Message édité par gueuselambix le 13-11-2024 à 12:50:45 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
k_raf Totally nuts! | Au contraire, il ne faut pas attendre de toucher le fond pour poser certaines choses (et prendre le risque que ça vienne trop tard). |
Et donc dans le doute j'ai un peu toussé tout à l'heure,je fonce saturer les urgences avant que ça tourne en pneumonie ? Quand y'a pas besoin y'a pas besoin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
k_raf Totally nuts! | Nan mais les problèmes psys ils passent pas de 0 à 100 du jour au lendemain. Si pour éviter qu'une situation dégénère ça fait du bien d'en parler alors go. |
Oui d'accord mais là je répondais à Filob et dans son message rien n'indique qu'un problème se présente. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ici ils ont eu une course avec le collège puis les meilleurs font le cross du district les meilleurs font le cross du département les meilleurs le cross régional et enfin le cross national. Bon on a pu aller le voir vu que c'était entre midi et 2. Je pense qu'il va s'arrêter là vu qu'il est pas arrivé dans les premiers mais il a bien couru. 12,5km/h de moyenne sur 2km (4min48 / km). Il a fait son meilleur temps je crois c'est cool. On a vu le premier qui est arrivé large avant les autres, le garçon on aurait dit qu'il faisait son footing du dimanche pour aller chercher le pain tellement il semblait à l'aise.
Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2024 à 15:05:34 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 13-11-2024 à 17:44:55 |
Filob |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Tu parles de psychiatre ou psychologue ? Car, en France, quand on parle de rdv chez le psychologue c'est la plupart du temps des séances dans le privé, où tu paies ta consultation. Si tu parles de psychiatre (=medecin qui prescrit des médocs), en effet là c'est les délais sont longs et les places sont chères. Mais je ne pense pas que ça soit l'option qui est envisagée dans les cas ci dessus. Message cité 1 fois Message édité par mylise le 13-11-2024 à 19:53:40 --------------- Aussie tôt ci ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Elle parlait du psychologue scolaire non? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |