|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 13:36:35 |
cassebrik RIP upsa | je sais pas chez vous mais j'ai l'impression que ce qui se passe le mieux c'est par relations finalement.... |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 | Vaste débat. Certains sont sans doute découragés des efforts quand ils voient des gens à qui ils s'identifient être méritants et échouer pourtant. |
kolian | Le réseau ca n'a rien à voir avec les efforts fournis par le gamin ou non
--------------- |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 02-10-2024 à 15:29:00 |
kolian | De toute manière, je trouve ridicule ce délire du stage de 3ème...Pour en avoir eu au taf c'est généralement peu constructif pour les deux parties. --------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:31:20 |
loupie94 | J'ai bien aimé le mien. Et ça fait voir autre chose que le collège pendant une semaine.
|
cassebrik RIP upsa |
|
gathea | J'ai le choix entre la radio (où elle a une place assurée par relation) et la poterie (elle veut en faire son mtier)
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca dépend. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap | Mon gamin veut être conducteur de bus.
|
Kayou |
|
Sebwap |
|
kolian | Bah moi j'étais de l'autre côté...à être l'employeur qui "ramasse" les gamins en 3ème sans piston et sans stage.
--------------- |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
Ma fille avait failli faire ça en troisième, uniquement parce qu’elle aime bien les chiens. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kayou | Aucun de mes fils ne joue aux JV en semaine (entre 12 &17 ans) Message édité par Kayou le 03-10-2024 à 07:23:39 |
kolian | Surtout que roblox c'est un peu de la merde
--------------- |
iskor |
|
bartille |
|
wildmary You make my heart sing | Hier j'ai calmé mon fils en lui parlant de la "situation" de 3 copains de son âge dont je connais la maman : les portables des enfants (13, 14 et 16 ans) donc sans classe à elle (elle est instit') du lundi matin au vendredi après-midi
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kolian |
--------------- |
wildmary You make my heart sing | J'ai dû bloquer l'appli Youtube mais aussi interdire le site depuis tous les navigateurs possibles et imaginables et l'ordi, je suis à 2 doigts de le couper au niveau de la box tellement il me fatigue à pas respecter --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |