|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 14:52:02 |
krumli | Si il va vraiment prendre beaucoup d'eau, vise pe un couteau pour la plongée. Bien que un pliant pour la plongée ça semble pas vraiment le genre |
porcherie66 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Priareos Gruiiiiiik | Je vais finir par le choisir en fonction de son aspect ce couteau |
Skopos |
|
Skopos | t'as cherhé bitonio ? Message édité par Skopos le 15-01-2005 à 21:11:06 |
Skopos | O.H.O c pas une marque, juste un système qui te permet d'ouvrir le couteau d'une seule main avec le pouce grace à une excroissance sur le coté de la lame |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 21:12:20 |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai cherché bitonio, et devant les réponses j'ai précisé 'knives', ca qui n'arrange pas les choses |
Skopos | nan mais cherche pas bitonio hein, tu trouveras pas
|
Priareos Gruiiiiiik | Pas bien de se moquer. Message édité par Priareos le 15-01-2005 à 21:33:21 |
Skopos |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | personne n'a parlé des stylets corses, dont on parle notamment dans Colomba de Mérimée --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Skopos | ça a plus de classe qu'un pain de c4
|
krumli |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je ne vais pas prendre le haut de gamme, donc la différence de prix ne doit pas être énorme. J'aimerais bien un couteau qu'il ne faut pas aiguiser toutes les semaines. |
Skopos | Les lames d'opinel coupent bien, certains laguiole aussi.
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est une info sûre cette fois? |
krumli |
|
Skopos |
|
Badcow |
|
JFK147 | C'est comme les Damas "carbone", à cause de leur pourcentage en carbone plus important, ils sont très durs à affuter. |
Skopos |
|
Skopos | Vous utiliser quoi pour affuter ?
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
pegase77 |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pegase77 |
|
JFK147 |
|