|
Auteur | Sujet : Le topic des cosmétiques faits maison |
---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 13:33:05 |
psychatricmeuh Empty Walls | en buvant en moyenne 3L d'eau /jour ça me ferait mal qu'elle soit déshydratée, mais pourquoi pas.
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:45:39
|
psychatricmeuh Empty Walls | au vue de l'article en effet ma peau ressemble à grasse + déshydratée. Par contre elle dit que pour les peaux grasses le symptome le plus éloquent est la peau qui brille. Je ne brille QUE si je me mets de la crème. Sinon j'ai pas ce problème en fait. Ca me laisse un vague doute quand meme Je vais tenter de la traiter comme étant grasse + déshy on va bien voir si ça marche (enfin) Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 08-12-2010 à 13:49:01 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls | je vais faire des essais voir ce que ça donne, je reconnais que j’ai du mal à comprendre toutes les subtilités de la peau |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | De toute façon ta première crème sera "pas mal mais", la deuxième mieux, et tu finiras par trouver ta recette et tes ingrédients idéaux que tu n'auras plus qu'à utiliser pour tous tes soins ! Par exemple l'huile de jojoba est conseillée pour les peaux mixtes, mais moi je ne l'aime pas du tout. Il y a une partie d'essais et erreurs (intéressante, d'ailleurs). Edit : tant que tu tâtonnes, fais seulement 30ml à chaque fois (voire moins) et limite les ingrédients, comme ça si ça ne va pas tu pourras identifier le coupable plus facilement) Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 08-12-2010 à 14:19:18 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:24:27
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 17:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 17:15:02 Mais chocolat, je me ferais franchement une douce violence |
IL faut être très prudente avec les huiles essentielles pendant la grossesse et l'allaitement. Les risques étant plus importants le premier trimestre (formation des organes du bébé), il vaut mieux carrément éviter. Ensuite tu peux en utiliser certaines sur avis médical, mais dans le doute on recommande d'éviter complètement, jusqu'à la fin de l'allaitement (et pour le bébé prudence jusqu'à 3 ans).
Message édité par iorhael le 30-12-2010 à 16:01:10 |
kassilda petit elfe heureux! | merci pour ta réponse, je vais le passer à mon frère alors |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Mets du dentifrice sur tes boutons la nuit, ça assèche bien ! Le blanc, en général les marques les moins chères (pas en gel). |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe | Ça peut éventuellement en intéresser certaines d'entre vous : --------------- Pussy that walk ! |
kassilda petit elfe heureux! | Les produits Lush et une grossesse sont compatible ou pas ? A cause des huiles essentielles qu'il y a dedans, on peut ou pas du tout du tout? |
Adiht |
|
kassilda petit elfe heureux! |
|
|
Kyrieleve Féministe | Hop tombé la dessus tout à l'heure : http://www.leparisien.fr/laparisie [...] um=twitter --------------- Pussy that walk ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 23:56:31 (c'est le bordel, d'écrire sous un bloc note, en fait) |
randomly974 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Yop, un ptit up du topic, jsuis en train de faire de le l'huile de macérat de calendula et donc je me pose la question de la conservation. Sauriez vous où trouver/acheter des flacons un peu opaques/marrons ? Merci. Un mot clé sur ebay par exemple ? Edit : j'ai trouvé ça par exemple. http://cgi.ebay.fr/Flacon-codigout [...] 2c5ffe24c0 Mettons que je veuille en acheter 15 ou 20 vous avez un meilleur plan ? Message édité par godspeed ye le 16-06-2012 à 13:57:51 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 14:00:42 Je récupère les bouteilles en verre bleu des hydrolats. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 14:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 14:01:50 |
Publicité | Posté le |