|
Auteur | Sujet : Le topic des cosmétiques faits maison |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:49:15 |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je mets dans le creux de la main et blatch, sur les joues.
Message édité par Caryad le 19-02-2018 à 16:02:20 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dans un flacon en mode shaker. C'est curieux parce que je m'attendais à ce que ça déphase et non. --------------- I sting like a bee. |
efyliae |
Hypothese |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese | C'est cool l'HE, pour les peaux mixtes/acnéiques et pour la conservation, mais je peux pas Du coup petites doses à la fois et voilà |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 18:25:35 |
Hypothese | Pourquoi frustrant ? Tu me rappelles qu'il faut que je me refasse de la crème à bidon Au fait vous achetez où le gel d'aloe vera ? |
Hypothese | Et t'en penses quoi de celui d'AZ ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Magasin bio. Lily of the desert. |
efyliae | Kany rien d'étonnant pour l'aloe, ça fait cet effet là pur. |
Sciezka | Oui pareil pour le déo, j'ai du revenir aux déos du commerce parce que le bicarbonate irrite mes aisselles. Mais ils ne sont pas aussi efficaces. --------------- |
Sciezka |
GarouWarrior |
vero_b77 | Karité ? |
GarouWarrior | C'est du gras le beurre de karité, je ne pense pas que ce soit comparable. |
Hypothese |
GarouWarrior |
|
Hypothese | J'ai acheté des graines il y a des mois, toujours pas essayé |
GarouWarrior | Ah mais soit je trouve un truc tout fait, soit je vais procrastiner le truc pendant des mois aussi. |
vero_b77 |
Hypothese | Ca a quand même l'air très simple à faire, le gel de lin Message édité par Hypothese le 28-03-2018 à 21:10:21 |
GarouWarrior |
|
efyliae |
A l'aloe pur ? La poisse. |
GarouWarrior | Ouaip, je ne te le fais pas dire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Who, je pensais même pas ça possible. |
GarouWarrior | C'est pas très courant apparemment, mais bon, c'est pas un drame non plus, il y en a des plus enquiquinantes ! |
efyliae | Je fais bien une réaction au rhassoul alors que c'est de la terre quoi |
Hypothese | Vous en pensez quoi de cette recette ?
|
Publicité | Posté le |