|
Auteur | Sujet : Le topic des cosmétiques faits maison |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 17:13:43 |
Hypothese | Bin déjà la noisette c'est pas mal recommandé pour mon type de peau... Et surtout merde, c'est acheté, c'est là, ça doit servir quoi ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je fais argan/aloe ou amande douce/aloe. Pas d'odeur et une bonne protection, |
Hypothese | J'ai peur que ce soit trop riche pour moi, j'ai déjà la peau grasse/mixte |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais. J’ai le souci inverse.
Message édité par Caryad le 16-02-2018 à 17:36:25 |
Hypothese | C'est ce qu'il me semblait |
vero_b77 | Jojoba pour les peaux grasses, non ? |
Hypothese | En cuisine elle est spéciale aussi, faut pas la chauffer je crois
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Nop, pas de chauffage ^^ Plutôt en vinaigrette ou pour relever un plat. --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 17:53:20 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Mais grave
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci m'dame ! Dommage, il me manque la moitié des ingrédients ! --------------- I sting like a bee. |
Sciezka | Au niveau des huile c'est à ajuster à tes goûts, l’essentiel c'est les proportions huile/ émulsifiant et l'urée je pense. --------------- |
Sciezka | A oui sans émulsifiants, c'est un peu dur à copier. --------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Yep ^^ Je pourrais tenter avec de l'olivem1000 tu me diras !
--------------- I sting like a bee. |
Sciezka | Oui mais du coup tu n'auras pas la meme chose. J'aime bien les crème à l'olivem en été, en hiver, c'est trop léger. --------------- |
Hypothese | Tiens cool j'ai de la jojoba normalement
|
efyliae | Hydrolat oui sinon de l'eau en bouteille ou du robinet. |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Eau aromatique, c'est quoi la composition ? |
Hypothese | https://www.aroma-zone.com/info/fic [...] ge=library
|
efyliae |
Faut lire la partie "procédé d'obtention". OK je comprends pourquoi ils appellent pas ça hydrolat du coup. |
Hypothese |
efyliae |
Ben c'est comme hydrolat tu sais pas ce qu'il y a dedans là c'est pareil, de l'eau et des composés aromatiques volatiles quoi. |
Hypothese |
|
Hypothese | J'ai utilisé ça
|
Cend Meuh ! |
|
Hypothese | Vous me rassurez |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |