|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 19:43:04 Reprise du message précédent :
Je crois que c'est pas lui qui achète, c'est beaucoup moins que ça. Oui pour un particulier on dégomme. Le ba13 ça ne coûte pas 4€ du m2 non plus |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 19:43:04 |
Strat_84 | Comme ça parle chiffons j'en profite. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 19:48:46
C'est ton burin qui va faire le boulot, ton trépan il va servir à la limite à faire le trou dans le placo |
Strat_84 |
|
gloinfred |
|
Strat_84 |
|
kronoob | C'est de la pierre de taille ? Elle est jointé comment ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa | Laisse tomber le trepan alors. Quand tu vas avoir dépassé la première "couche" maçonnée, t'as des pierres qui vont bouger et ton trépan va se coincer. Idem pour la carotteuse.
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 18-06-2024 à 21:41:40 |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 21:40:57 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Strat_84 |
|
libussa |
|
Strat_84 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Roger01 | Pour info j'ai percé un trou de 125mm sur 60cm environ en parpaing, avec un trépan et une bonne perceuse, ça m'a pris plus d'une heure. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k | la question du matériau m'intéresse aussi Qd j'ai le choix, que faut-il privilégier ? fuir ? |
Nical_73 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
nasdak |
pich_mu |
|
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-06-2024 à 15:42:34 |
JPlnx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On vient d'avoir le devis de notre architecte pour esquisse, avant-projet, dossier de déclaration de travaux (pour 2 fenêtres), projet de conception finale et détaillée, sur une maison de 180m².
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et c'est quoi le problème ? Le prix de la presta ? Ça fait 10% d'honoraires sur 300k€ de travaux (1500€/m2 rénové), ça me semble pas fou perso. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flash23 | Franchement abusé, oui. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sachant qu'il n'y a pas de permis de construire nécessaire, et juste une DT pour deux portes-fenêtres qu'on aurait pu faire nous même mais on avait une méga flemme.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-06-2024 à 17:49:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |